Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour pour Maman,

Aller en bas 
AuteurMessage
Charline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour pour Maman, Empty
MessageSujet: Retour pour Maman,   Retour pour Maman, EmptyJeu 25 Mai à 14:13

Chère Izabella,

J'espère que tu vas bien, il y'a qq temps tu avais pris du temps pour maman concernant son travail, je te mets l'URL du post pour que tu te remémores la question si tu le souhaites.
https://astro-tarots.actifforum.com/viewtopic.forum?t=151

Alors, je peux te faire un retour POSITIF Very Happy

En fait maman travaille depuis hier matin bounce bounce bounce
Concernant l'eau et l'étranger je pense que c'est du au fait que maman travaille dans un parc récréatif Razz les voyages => il y'a bcp de touristes étrangers! et les écrits maman avait écrit a un député pour avoir de l'aide et ca c'est montré payant!!!! Elle a un CDD de 3 mois Wink il n'y a pas eu de formations si ce n'est qu'une personne a aidé maman hier pour lui faire visiter comme dans tous travails.

Donc ce que tu as vu était tout a fait VRAI! Tu as vmt bien cerner maman et je t'en remercie! merci d'avoir pris le temps pour maman et de l'avoir éclairé...

Concernant mes retours je ne peux pas encore t'en faire mais je n'y manquerai pas promis! sunny

Je te fais des gros bisous! merci encore! I love you I love you

Bien à toi,

Charline
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Maman,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais je le voir ce week end ou pas????
» Retour
» amours toujours
» Bonjour
» une rencontre avec mon ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Alors et après ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser