Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 25 Avr à 9:50

Izabella, vous m'aviez annoncé , une réconciliation avec mon ami (pako 26/09/64) et ensuite une relation engagée. Et bien il est revenu vers moi . Après être resté très longtemps sans me donner de nouvelles . Et avoir dit à plusieurs reprises, lors de son retour , à travers des courriels , qu'il refusait que l'on se revoit car il souhaitait que l'on s'oublie , que l'on neparle plus de sentiments entre nous , qu'il y avait trop d'obstacles à surmonter pour pouvoir avoir une relation suivie (son travail à l'étranger, la garde quasi constante de ses enfants quand il est en france) . Cela semble redemmarrer , tout doucement , entre nous . Si je peux me permettre une question est ce qu'il y aura une vie commune stable entre nous ??? (la vie communne serait le seul moyen de stabiliser notre relation, et se voir un minimun pour que cette relation ait une raison d'être. Merci de votre aide et encore merci de votre 1ere réponse qui était positive et m'avait permis de garder espoir ..
Amicalement
Angèle (07/07/61)
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: répondre   Retour EmptyMar 25 Avr à 10:42

Bonjour !

pour mieux vous répondre, donnez-moi s'il vous plaît 5 chiffres entre 1 et 22 dans l'ordre de préférence, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: merci de votre réponse   Retour EmptyMar 25 Avr à 11:43

Alors je vous donne mes chiffres :
8/9/11/15/21/
Encore une fois merci de votre gentillesse et de votre aide .. Je suis très amoureuse et j'espère vraiment que cette relation va aboutir sur de la stabilité , malgré ses peurs et ses doutes ..
Angèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: réponse   Retour EmptyMar 25 Avr à 13:28

Bonjour Angèle,

d'après le tirage, il y de bonnes possibilités sentimentales entre vous pour dans les six mois, mais je ne saurai dire au-delà, il y un facteur temps, d'endurance, de solitude et ça se comprend vu sa situation !! Mais la relation a l'air d'aboutir dans ces prochains mois...en tous cas...

Voilà, bien à vous, tenez moi au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour votre réponse   Retour EmptyMar 25 Avr à 13:56

Je vous remercie . Si déjà vous voyez une stabilité sur les six prochains mois . Je vous tiendrais au courant bien sûr . Et bien sûr vu son métier , il y aura souvent la notion de solitude pour nous deux . De plus il a très peur de souffrir, alors pas facile ..Mais j'espère qu'au fur et à mesure du temps qui passe; il aura confiance en moi (il a connu beaucoup de trahisons ça aussi joue en la défaveur de notre histoire) . Et qu'il se laissera aller sans se butter et sans faire machine arrière ... Qu'il voudra enfin que cette histoire amoureuse dure, et qu'il voudra se stabiliser. E sera serein ...Car je pense qu'il souffre beaucoup au fond de lui , pour toujours fuir .
Merci encore de votre aide
Angèle
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: retour ++++   Retour EmptyMar 8 Aoû à 11:50

Izabela a écrit:
Bonjour Angèle,

d'après le tirage, il y de bonnes possibilités sentimentales entre vous pour dans les six mois, mais je ne saurai dire au-delà, il y un facteur temps, d'endurance, de solitude et ça se comprend vu sa situation !! Mais la relation a l'air d'aboutir dans ces prochains mois...en tous cas...

Voilà, bien à vous, tenez moi au courant! Wink
Bonjour
Un retour , notre relation continue , malgré tous les obstacles .. Oui il y a bien cette notion de solitude , car on arrive très peu à se voir .. Là il a eut la garde de ses enfants en continue 5 semaines ...Pas de demande de vie communne de sa part ...
Si je peux me permettre de vous demander l'évolution de la situation .. Car je le sens de plus en plus mal face au fait que l'on ne se voit que très peu ...
Je vous donne 5 chiffres.. 8/9/11/15/22 merci de votre aide si vous pouvez me répondre ..
bien amicalement
Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amours toujours
» Bonjour
» une rencontre avec mon ex
» Retour pour Maman,
» rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser