Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ Empty
MessageSujet: avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ   avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ EmptyJeu 13 Avr à 0:35

bonsoir, vous m'aviez répondu suite à une question concernant mon avenir sentimental, et j'avoue que vous avez très bien cerné la situation.
si je permet de solliciter encore votre aide, c'est que je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a anéantie.
mon ami qui est marin vient de m'annoncer que sa campagne qui devait au départ durer 1an a été prolongé 1an supplémentaire. je vous laisse imaginer ma réaction.
j'ai pleuré et je lui ai dit que peut-être qu'il vaudrait mieux à son départ en rester là. il n'a pas su quoi répondre et m'a dit qu'il valait mieux en parler à tête reposée face à face car il est actuellement à brest.
je n'ai pas du tout envie de le perdre car je veux faire ma vie avec lui. je voulais le suivre sur tahiti avec mes 2 enfants mais il ne reste pas sur tahiti, il partira en moyenne entre 200 et 250 jrs par an en mer.
pensez-vous que vous arriveriez à voir sur du long terme afin de me donner une idée et me donner un indice qui me permettrait de savoir quelle décision je dois prendre?
je vous redonne nos prénoms, dates etc...
moi christine née le 25/06/1974 à 02h50 à fresnes (94)
lui: frédéric né le 27/08/1973 à 20h05 à metz

pour mes chiffres: 12 - 20 - 10 - 8 - 6

je vous remercie de tout coeur pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ Empty
MessageSujet: réponse   avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ EmptyJeu 13 Avr à 16:33

Bonjour,

mon jeu concerne surtout les 6 prochains mois, il m'est difficile de faire du très long terme, cela dit, j'ai refait un jeu, pour les 6 prochains mois, vous êtes séparés physiquement mais pas dans l'esprit ! Par cette situation, il y a bcp de frustrations, d'impuissance... Vous aurez peut-être quelqu'un à côté... Votre ami a l'air néanmoins de revenir à vous ensuite mais je ne peux pas être affirmative! Wink

Voilà, bien à vous, soyez forte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ   avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ EmptyJeu 13 Avr à 18:34

je vous remercie, cela me donne déja un indice sachant que cela confirme ma décision de vouloir l'atendre malgré cette longue séparation, et quelque part ça me rassure aussi car cela veut dire que mon ami le souhaite aussi.
je vous remercie en tout cas et vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ   avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental sur du très long terme suite à un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre sentimental??
» pouvez-vous encore m'aider ?
» sentimental
» sentimental
» tres chere Sophie bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser