Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pouvez-vous encore m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: pouvez-vous encore m'aider ?   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyLun 10 Avr à 12:28

Je me permets de vous réécrire car je suis toujours sans nouvelle de mon ami Kris alors que vous aviez vu qu'il y allait avoir un retour de sa part...pensez-vous que je peux encore espérer ou faut-il que je l'oublie définitivement ? Je n'arrive pas à faire le deuil de cette relation parce que j'ai toujours l'espoir...
Un grand merci à vous!
nyro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: réponse   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyLun 10 Avr à 12:42

Bonjour,

j'ai regardé les tirages que j'avais fait pour vous, je vous avais dit que vous ne seriez plus du tout encline à "continuer" avec lui si l'occasion se présentait... Il est possible qu'il reprenne contact, que ça passe par une première initiative de votre part aussi, contact possible.
Mais ce qui est vraiment moins sûr c'est que cette relation vous soit "bénéfique"...
Parfois, il vaut mieux se détacher, et donner l'espace pour autre chose, et c'est souvent au moment où l'on se détourne, que l'autre personne revient, il faut pour qu'il vous revienne, vous détourner psychologiquement de cette histoire...

Si vous avez d'autre questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: vais-je retrouver ma sérénité ?   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyLun 10 Avr à 12:58

Merci pour vos conseils et d'être là...
Malgré le temps qui passe, j'ai toujours du mal à comprendre qu'il m'ait jeté de cette façon après 5 ans de complicité et sans qu'il se soit passé quelque chose qui aurait pu présager de cette rupture...
C'est vrai que j'ai encore fait quelques tentatives pour voir s'il n'avait pas changé d'attitude mais cela reste vain et sa froideur et le fait qu'il me nie me font énormément souffrir.
Parfois je voudrais m'endormir et ne plus me réveiller pour arrêter de souffrir car je ne sais plus comment m'en sortir.
Combien de temps me faudra-t-il encore pour retrouver ma sérénité ?
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: rép   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyLun 10 Avr à 13:09

Coucou,

vous savez je pense que vous allez le revoir et remettre les choses au clair et avoir pour vous des explications, explications nécessaires pour votre bien-être mais il faut absolument pour vous et uniquement pour vous, réussir à vous aimer et prendre soin de vous... s'ouvrir à d'autres horizons, et quand vous aurez un pris de la distance, vous le reverrez ! Ne vous inquiétez pas... Ce n'est pas dit que vous ne repartiez pas ensemble... mais il est nécessaire pour vous de penser à vous afin d'être mieux avec lui-même dans le futur, vous voyez?
Soyez forte...vous l'êtes... Wink


Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: J'ai provoqué mon avenir   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyMer 12 Avr à 19:59

J'ai contacté mon ami et il semblait content de m'entendre.
Il a beaucoup de travail et m'a raconté avec enthousiasme sa façon de défendre une partie du secteur dans lequel je travaille.
Il a peur de l'amour que je peux lui porter mais il dit ne pas vouloir m'abandonner et il me redonnera des nouvelles.
Quel comportement dois-je adopter pour ne pas le faire fuir ?
Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: rép   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyJeu 13 Avr à 16:19

Coucou,

indépendante et confiante, occupez-vous de vous et on s'occupera de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: encore merci   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyJeu 13 Avr à 19:15

Merci Izabela!
Je fais votre pub pour votre savoir et je vous ai déjà envoyé une amie...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: réponse   pouvez-vous encore m'aider ? EmptyJeu 13 Avr à 21:36

Recoucou,

merci beaucoup... ça me touche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez-vous encore m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous encore m'aider ?   pouvez-vous encore m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez-vous encore m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'aider
» Et que voyez-vous?
» projet professionnel
» rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser