Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci de cette proposition sympathique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marysette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

merci de cette proposition sympathique ... Empty
MessageSujet: merci de cette proposition sympathique ...   merci de cette proposition sympathique ... EmptyLun 20 Mar à 12:53

C'est le printemps aujourd'hui .... Plein de bonheur pour toi flower flower flower

A propos de bonheur :
Jean Louis 27.2.1956 (50 ans)
Maryse 17.5.1951 (54 ans)

Une relation passionnée et complice de janvier 2005 à juillet 2005. Plus aucune nouvelle du jour au lendemain.
Répudiée sans préavis ????
Mise entre parenthèses pour "raisons familiales" ??? ..
Va-t-il revenir dans ma vie avec les beaux jours ???

Merci à toi.
Bisous ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

merci de cette proposition sympathique ... Empty
MessageSujet: réponse   merci de cette proposition sympathique ... EmptyLun 20 Mar à 17:56

Bonjour Maryse, merci pour vos bonnes pensées, je vous en envoie tout autant !!

Je vais essayer de répondre au mieux.
Les causes de cette rupture sont-elles liés à une figure féminine (maternelle ?) ?

Il est fort probable que Jean-Louis vous redonne de ses nouvelles d'ici quelques temps... en tous cas cet homme arrive vers vous.

Et aussi fort probable que vous "retentiez" quelquechose ensemble (à moins que ce ne soit une autre très belle rencontre).

Voilà, j'espère vous avoir bien répondu, bien à vous, restez maître de votre vie Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

merci de cette proposition sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: merci de cette proposition sympathique ...   merci de cette proposition sympathique ... EmptyLun 20 Mar à 19:42

Merci bcp Izabela,
Effectivement, il y a une figure féminine dans notre "rupture" ..... C'est son épouse très gravement malade depuis 23 ans. Il ne vit plus, il survit..... sa maison est transformée en hopital, les infirmiers viennent 7 à 8 fois par jour.
J'étais "son rayon de soleil" ........
Nous nous sommes quittés le 1er juillet en ne nous disant pas "adieu" mais "je t'aime" .................

Je sais que je suis maître de mon destin mais pour moi, cette histoire n'est pas finie. Ce n'est pas le hasard qui nous a mis sur le chemin l'un de l'autre. moi, je viens de quitter mon mari après 28 ans de mariage sans aucune tendresse (je faisais partie du décor comme les plantes vertes).

Merci beaucoup
Grosses bises
Marysette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de cette proposition sympathique ... Empty
MessageSujet: Re: merci de cette proposition sympathique ...   merci de cette proposition sympathique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de cette proposition sympathique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau boulot ?
» Pas pour moi cette fois
» l'amour... toujours
» question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser