lorco
 | Sujet: Un nouveau boulot ? Dim 26 Mar à 3:44 | |
| Bonsoir Izabela, je cherche un autre travail plus intéressant depuis plusieurs mois déjà mais sans résultat.... Pensez-vous que mes recherches vont enfin aboutir ? Cela va-t-il prendre encore du temps ??? Mille mercis pour votre réponse, Marie-Laure 08/05/1967  | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Mar 28 Mar à 10:19 | |
| Bonjour Marie-Laure, tout d'abord merci pour votre confiance, d'après le tirage, pour moi il y a une proposition dans les 2-4 mois (un homme propose), il y a la notion de déplacement, soit c'est pour vous y rendre, soit ce travail concerne le "déplacement", cette proposition demandera de gros efforts, une grande "transformation" (tranche carrément avec les activités précédentes), vous ne saurez pas quoi faire, il y a de l'hésitation (peut-être aussi entre deux choix), finalement, je vous vois concrétement travailler et être satisfaite dans un peu plus de 6 mois... Voilà en espérant vous avoir bien répondu, bien à vous et restez maître de votre vie !  | |
|
lorco
 | Sujet: Un grand MERCI Mar 28 Mar à 11:03 | |
| Bonjour Izabela, c'est super gentil de m'avoir répondu, de m'avoir accordé un peu de votre temps. Je vous tiendrais au courant.... à suivre. Merci beaucoup !!! M-Laure  | |
|
lorco
 | Sujet: Proposition ? Lun 3 Avr à 23:52 | |
| Bonsoir Izabela, j'aimerai une petite précision quand vous dites 'un homme propose', est-ce que ça sera une proposition suite à un CV que j'ai laissé sur Internet ou suite à une réponse que j'aurai faite à une offre d'emploi ? Ce n'est peut-etre pas évident pour vous de répondre à ce type de question ??? Merci en tout cas de vous pencher sur mon cas ! Bonne nuit  et à bientot j'espère M-Laure  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau boulot ?  | |
| |
|