Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour isabela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie21




Nombre de messages : 5
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

bonjour isabela Empty
MessageSujet: bonjour isabela   bonjour isabela EmptyLun 20 Mar à 12:09

je m'appelle sophie je suis née le 03/10/1967, mon ami s'appelle eric il est née le 14/11/1958, voyez vous une separation entre nous et est ce que notre situation financière va s'ameliorer?
merci pour votre generosité, je vous souhaite une bonne journée, sophie
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour isabela Empty
MessageSujet: réponse   bonjour isabela EmptyLun 20 Mar à 16:15

Bonjour Sophie, merci de votre confiance !

Alors, dans votre couple, n'y a-t-il pas déjà eu une coupure ? Car pour moi, elle appartient au passé... Actuellement, c'est votre conjoint qui remet tout en question, non? Ou c'est à cause d'un homme que votre couple est remis en question?

Dans tous les cas, pour moi, la suite est favorable au niveau sentimental avec l'homme qui remet en question ou celui qui provoque cette remise en question.

Je vois des problèmes juridiques ou avec l'administration... (avez-vous songé au divorce?) qui se "résoudront" d'ici 3 mois.

Au niveau financier, il faut fournir des efforts et ces efforts rétabliront une situation plus "tranquille".

J'espère vous avoir satisfaite, bien à vous et restez maître de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
sophie21




Nombre de messages : 5
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

bonjour isabela Empty
MessageSujet: merci beaucoup   bonjour isabela EmptyLun 20 Mar à 18:58

moi je suis divorcée depuis 4 ans maintenant, mon ami est effectivement en divorce car il est separé depuis 6 ans de sa femme mais ils n'ont jamais pu trouver un terrain d'entente, apres toutes c années elles demande de formaliser les choses car elle a egalement refait sa vie, notre couple n'est plus un couple a ce jour j'ai parfois envie de mettre une finalité a cette relation, pour le domaine financier nous sommes bloqué par un banquier peu scrupuleux, j'ai ecrit a sa hierarchie pour denoncer les faits et nous attendons des nouvelles,
merci beaucoup, sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour isabela Empty
MessageSujet: Re: bonjour isabela   bonjour isabela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour isabela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdit de le revoir
» bonjour
» je suis nouvelle et j'aimerais poser ma question a izabela.
» bonjour
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser