| je suis nouvelle et j'aimerais poser ma question a izabela. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desire29
Nombre de messages : 10 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: je suis nouvelle et j'aimerais poser ma question a izabela. Mar 21 Mar à 11:13 | |
| bonjour,
Voilà, moi c'est fabienne 12/12/1964 lui michaël 02/09/1974. On a une relation depuis 14 mois. Je voudrais savoir si elle va aboutir à vie commune ou si elle va rester ainsi.
Je te remercie de ta réponse.
Bises | |
|
 | |
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Mar 21 Mar à 16:10 | |
| Bonjour Fabienne, tout d'abord, merci de ta confiance... Je me pose beaucoup de questions car d'un côté, le tirage fait avec tes chiffres indique plutôt une rupture (y'a-t-il l'un des deux qui est déjà engagé?? et qui devrait se défaire d'une autre relation, je sais pas ?!) Et d'un autre côté, mon tirage me donne plutôt un engagement sentimental plus "prononcé" ... Mais peut-être sais-tu à quoi cela peut correspondre?! Voilà, Bien à toi, reste maître de ta vie  | |
|
 | |
desire29
 | Sujet: et ben non Mar 21 Mar à 16:21 | |
| on est tous les deux célibataires, sauf que lui a des contraintes vu ses croyances. Il voudrait bien mais ne peux pas. De là ma question car je me demande si cela vaut la peine de s'investire ou pas car moi j'en souffre beaucoup.
Je pense que sa maman y joue un grand rôle.
Bisous | |
|
 | |
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Mar 21 Mar à 17:21 | |
| Re coucou, il y du potentiel entre vous, il doit encore "mûrir" un peu et se placer comme un homme face à sa mère (s'en détacher, non?), c'est une relation qui demande beaucoup de "travail" effectivement, à mon avis de bonne choses peuvent émerger !  | |
|
 | |
desire29
 | Sujet: je te remercie Mar 21 Mar à 17:29 | |
| du fond du coeur. Je fais quoi alors, je patiente encore? Tu sais notre relation est tellement fusionelle que cela me ferait de la peine d'arrêter mais bon s'il le faut pour moi je le ferais. tu veux pas me refaire un tirage ou j'abuse peut etre de ta gentilesse?
bisous à toi et merci | |
|
 | |
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Jeu 23 Mar à 17:13 | |
| Re coucou, dès que j'ai un petit moment, j'essayerai de peaufiner  | |
|
 | |
desire29
 | Sujet: du fond du coeur Ven 24 Mar à 10:04 | |
| bonjour,
Je te remercie vraiment. bonne journée et j'attends avec impatience.
Bisous | |
|
 | |
Izabela Admin
 | Sujet: chiffres Ven 24 Mar à 10:51 | |
| Coucou,
pour "peaufiner", peux-tu me donner cinq chiffres de 1 à 22 dans l'ordre, merci ! | |
|
 | |
desire29
 | Sujet: ok Ven 24 Mar à 13:40 | |
| 2 - 6 - 18 -- 21 -22
1000 merci à toi | |
|
 | |
Izabela Admin
 | Sujet: Bonjour Ven 24 Mar à 16:55 | |
|  ok je réponds dès que possible ! | |
|
 | |
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Lun 27 Mar à 11:16 | |
| Bonjour Fabienne, j'ai refait un tirage, je pense qu'il s'affranchira (de sa maman) grâce à toi, effectivement elle joue un grand rôle dans votre histoire ou situation (rivalité entre toi et elle ?)... possible que ça mène à une confrontation familiale ou autre (endroit où il y a du monde) mais bon , il y a aussi possibilité de mariage ou de vie commune, non pas sans poser d' "histoires" ou de problèmes mais vu le potentiel, ça en vaut peut-être la chandelle ! Voilà, en espérant t'avoir bien répondu, courage! Bien à toi  | |
|
 | |
desire29
 | Sujet: un immense merci Lun 27 Mar à 16:53 | |
| à toi. Vraiment. J'éspère que c'est vrai . Je te tiendrai de toute façon au courant de l'évolution. Je te remercie du fond du coeur et je te souhaite un agréable fin de journée. Fab | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je suis nouvelle et j'aimerais poser ma question a izabela.  | |
| |
|
 | |
| je suis nouvelle et j'aimerais poser ma question a izabela. | |
|