Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vais je le voir ce week end ou pas????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutchou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: vais je le voir ce week end ou pas????   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyMar 11 Avr à 10:26

bonjour izabella je m'appelle sabrina née le 11/08/1980 et je voulais savoir si ca week end donc le 15-16 j'allais voir Jeremy née le 09/05/1979 car je me déplace jusque dans sa ville ou je vais en week end chez ma cousine mais en éspérant le voir.... I love you

merci d'avance

amitiés flower

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: réponse   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyMar 11 Avr à 14:39

Bonjour Sabrina,

merci de ta confiance !

d'après le tirage, je pense que oui tu vas le voir ce w-k, mais peut être "à la dernière minute", de toute façon c'est une surprise ( un choc )... Wink

Voilà, bien à toi, et reste maître de ta vie, Smile
Revenir en haut Aller en bas
boutchou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: merci izabella et...   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyMer 12 Avr à 21:40

en esperant ne pas trop abuser pourrais je te demander Embarassed comment va se passer notre entrevue vas t'on se voir longtemps... que va t'il se passer quelque chose entre nous ou pas Question flower

en te remerciant encore vraiment merci

Bizzz

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: rép   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyJeu 13 Avr à 16:22

Coucou,

oui possible, je pense plutôt à une proposition (de se revoir ou autre)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutchou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: merci   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyVen 14 Avr à 13:53

et ce que tu vois est positif bounce ?

merci beaucoup Izabela

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: rép   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyVen 14 Avr à 14:37

Coucou,

oui plutôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutchou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: milles merci   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyVen 14 Avr à 16:44

encore merci d'avoir pris de ton temps...

gros bisous a toi

bon week end

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
boutchou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: pour te faire un ptit retour..   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyVen 21 Avr à 17:10

alors je ne l'ai pas vu ce week end enfait il m'a aplé ce qui a été pour moi une surprise car c'était dimanche et je ne m'y attendais plu et on aurai pu se voir si j'avais eu ma voiture mais vu que la situation était compliqué et qu'il fallait qu'on me dépose il m'a dit de laisser tombé..et m'a dis que c'était mieux comme ca vu qu'il est encore avec sa copine... Crying or Very sad
et par rapport a tout ca puis je te demander si tu vois qu'il va bientot quitter sa copine et est ce que tu vois que moi et Jeremy on va se mettre ensemble.. Question I love you
merci beaucoup encore

bizzzz

amitiés

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: rép   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyDim 23 Avr à 13:02

Coucou,

il me faut cinq chiffres de 1 à 22 dans l'ordre de préférence, pour te répondre, avec vo coordonnées et la question doit être positive, quelle évolution pour lui et moi? ( pas va-t-il se séparer?) Voilà, bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutchou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: alors voila mes chiffres...   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyDim 23 Avr à 13:59

moi sabrina née le 11/08/1980 a 6h55 je voudrais savoir quelle est l'evoulution de ma relation avec Jeremy née le 09/05/1979...
5.8.11.22

merci beaucoup flower

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: réponse   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyDim 23 Avr à 14:08

Re coucou,

d'après le tirage, il y a des possibilités pour ça évolue dans le sens que tu souhaites entre vous, assez rapidement, si ce n'est pas lui (je peux me tromper), il y a des joies sentimentales pour toi,

bien à toi,et reste maître de ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutchou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2006

vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: merci beaucoup   vais je le voir ce week end ou pas???? EmptyDim 23 Avr à 15:09

Laughing ah ben j'espere que c bien lui alors...

merci beaucoup encore ca me redonne du courage cheers

bizzzz flower

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je le voir ce week end ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: vais je le voir ce week end ou pas????   vais je le voir ce week end ou pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je le voir ce week end ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez-vous encore m'aider ?
» A nouveau "pourquoi ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser