Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A nouveau "pourquoi ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

A nouveau "pourquoi ?" Empty
MessageSujet: A nouveau "pourquoi ?"   A nouveau "pourquoi ?" EmptyVen 19 Mai à 18:39

Toujours au sujet de mon ami Kris 18/04/1963 pour moi Dominique 9/08/1957...
Il m'a gentillement téléphoné vendredi dernier et m'a expliqué les propositions qu'il voulaient faire passer à son boulot cette semaine. Il m'avait dit aussi qu'il devait aller en mission à Parme et en voyage au Danemark prochainement. Cette semaine, j'ai pris des nouvelles par mail pour savoir si on avait accepté ses propositions au boulot et la réponse a été négative.
Je pense que cela a dû le déprimer ? Suite à un mail lui demandant si tout allait bien, j'ai reçu une réponse automatique d'absence au bureau de sa part jusqu'au 23 mai.
Il semblait se rapprocher la semaine passée et cette semaine il est distant et ne m'a pas prévenue des dates de ses voyages.
Pensez-vous qu'il va me donner des nouvelles et qu'il pense quand même à moi ?
Mes chiffres 3-7-9-11-18
Déjà un tout grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

A nouveau "pourquoi ?" Empty
MessageSujet: répondre   A nouveau "pourquoi ?" EmptySam 20 Mai à 11:57

Bonjour,


je connais combien ces silences sont vraiment éprouvants pour une femme sentimentale comme nous sommes toutes mais il y a trop peu d'espace entre les tirages que je fais pour la même question...le risque étant que ça en soit "faussé", je préfére attendre un peu pour vous répondre si c'est possible, à la limite donnez-moi 1 seul chiffre pour voir le ton de la réponse...

Voilà, merci de votre compréhension , bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

A nouveau "pourquoi ?" Empty
MessageSujet: mon chiffre   A nouveau "pourquoi ?" EmptySam 20 Mai à 12:55

merci pour votre compréhension
mon chiffre: 7
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

A nouveau "pourquoi ?" Empty
MessageSujet: réponse   A nouveau "pourquoi ?" EmptySam 20 Mai à 13:58

Bonjour,

d'après la carte que j'ai tiré, c'est du recul pour réfléchir, c'est être seule pour trouver des réponses... alors il passe un cap difficile là... Voilà à mon avis l'explication de ce silence mais pour la suite de votre relation , essayez de vous en tenir aux tirages faits auparavent vous concernant...car ils étaient assez "positifs", non?

Voyez un peu la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

A nouveau "pourquoi ?" Empty
MessageSujet: voir la suite...   A nouveau "pourquoi ?" EmptySam 20 Mai à 14:18

Je crois effectivement qu'il doit être déprimé par le résultat négatif de son travail et en général, dans ces circonstances, il se replie sur lui-même.
Comme vous dites, je vais penser aux précédents tirages "positifs" et ne pas me tracasser... je ne peux rien faire d'autre qu'attendre et le mail que je lui ai envoyé et avec lequel j'ai reçu une "réponse automatique d'absence au bureau" de sa part, lui disait mon espoir qu'il ne déprime pas trop et à bientôt s'il le souhaite.
J'essaie de ne pas l'étouffer et j'espère que ma façon d'agir est bonne ?
Qu'en pensez-vous car cet homme n'est pas facile à cerner ?
Un tout grand merci à vous!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

A nouveau "pourquoi ?" Empty
MessageSujet: réponse   A nouveau "pourquoi ?" EmptySam 20 Mai à 15:20

Re coucou

oui, votre seul choix est de l'aimer sans l'étouffer, lui laissant "totale liberté" car sa situation professionnelle le contraint à ne pas "se lier"... Cependant, les choses tournent à un moment ou à un autre. Le principal pour vous est de pouvoir vous aimer vous -même pour ne pas souffrir d'un manque d'amour d'autres personnes...

Voilà, tenez moi bien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau "pourquoi ?" Empty
MessageSujet: Re: A nouveau "pourquoi ?"   A nouveau "pourquoi ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau "pourquoi ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser