mline
 | Sujet: bonjour Mar 21 Mar à 18:30 | |
| et merci de ce forum!!
j'ai une question d'odre sentimentale... sandrine 16/04/73 thomas 15/01/79
la relation va t'elle pouvoir aboutir sur quelque chose de constructif
merci beaucoup pour le temps que tu accordes aux autres | |
|
mline
 | Sujet: oups mes chiffres Mar 21 Mar à 18:32 | |
| tete en l'air que je suis!!
12 / 3 / 9 /15 / 16 | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Jeu 23 Mar à 21:51 | |
| Bonjour Sandrine, merci du compliment et merci pour ta confiance, D'après le tirage, vous êtes unis dans la réciprocité des sentiments ! Je peux me tromper mais je vois une "coupure" un éloignement dans les mois qui viennent, il y a peut-être une raison professionnelle, financière, à cela, en tous cas, il y a un virage à "négocier" mais qui ne donnerait pas pour autant une mauvaise suite sentimentale (?) ! Mais peut-être sais-tu ce à quoi cela peut correspondre? Voilà, en espérant avoir bien répondu, bien à toi, reste maître de ta vie  | |
|
mline
 | Sujet: merci Ven 24 Mar à 10:35 | |
| merci pour ta réponse
la coupure à lieu actuellement puisque je mets des distances à nos visites pour me protéger d'autre spart il est vrai qu'il est moins disponible actuellement a cause du coté professionnel au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce que l'on peux négocier il reste campé sur sa position et confirme la rupture qui a eu lieu au mois de décembre meme si il ne veux pas perdre le contact... je ne sais pas trop ce qu'il veut en fait!! | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Ven 24 Mar à 10:49 | |
| Bonjour Sandrine, disons que vu les circonstances, ça va être un peu "quitte ou double " d'ici quelque mois entre vous....peut-être auras-tu envie de tourner la page, je ne sais pas, tu en seras seule juge en fait, c'est comme un cap à passer pour votre couple...mais ça peut être une étape qui renforce votre couple ! Voilà, en te souhaitant bon courage  !! Bien à toi,  | |
|