Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

gros doutes et grands changements

2 participants
AuteurMessage
lili2360

gros doutes et grands changements Empty
MessageSujet: gros doutes et grands changements   gros doutes et grands changements EmptyMar 21 Mar à 17:13

Bonjour Izabela!

Je m'appelle Anaïs, et suis née le 11 octobre 1985. Je suis en ce moment dans une période très floue de ma vie : après avoir passé 6 mois avec Pierre-Marie (né le 24 avril 1984), celui-ci m'a quittée début février, du jour au lendemain. Nous nous sommes revus ce Week-End, et il était tout à fait imprévisible : un moment adorable, le suivant très méchant. Je suis toujours très amoureuse de lui, mais lui est désormais avec une autre personne.
Je suis tout à fait persuadée que nous sommes faits pour être ensemble et qu'il finira par revenir... Ai-je raison de continuer à y croire, va-t-il changer d'avis?

De plus, je viens de passer le premier tour d'un concours de théâtre pale , et j'aimerais savoir ce que vous voyez de ce côté-là : vais-je me réorienter complètement et quitter mes études de lettres et de musique, ainsi que ma ville de Lyon, pour partir faire du théâtre à Paris???

Evidemment, tout ça est un peu compliqué, mais ces deux soucis sont tout à fait liés, puisque réussite au concours signifie égalemment revoir Pierre-Marie...

Merci beaucoup, par avance...

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
lili2360

MessageSujet: zut zut zut   gros doutes et grands changements EmptyMar 21 Mar à 17:17

j'ai oublié mes petits nombres!!!

3-7-12-18-21

Encore merci!
Izabela
Admin

MessageSujet: réponse   gros doutes et grands changements EmptyJeu 23 Mar à 17:04

Bonjour Anaïs,

d'après le tirage, pour moi avec "le monde", ton voeu se réalise, partit à Paris est également possible car elle peut représentait un voyage dans un autre département, avec la clé une situation de diverses démarches pour un démarrage dans une nouvelle activité ( 3-6 mois ), ce qui aurait pour conséquence de te rapprocher de ton ami. Il y a du délai concernant le secteur sentimental, mais tu ne seras pas seule longtemps, avec "l'empereur dans le passé", ça pourrait être lui... Smile

Voilà, j'espère t'avoir bien répondu, bien à toi et restes maître de ta vie! Smile Wink
lili2360

MessageSujet: merci   gros doutes et grands changements EmptyVen 24 Mar à 11:36

Merci beaucoup Izabela pour ce tirage...

qui me semble très interessant...

pour ce qui est du concours, j'ai été admise au 1er tour, et il en reste encore 2 et plusieurs centaines de candidats... mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien!!!

pour le secteur sentimental, je suis heureuse de savoir que je ne finirai pas vieille fille, et en effet, j'espère bien que "l'empereur du passé" est Pierre-Marie...

je vous tiens au courant.

Encore merci.

Anaïs
lili2360

MessageSujet: précision   gros doutes et grands changements EmptySam 25 Mar à 1:00

Re-bonsoir Izabela,

Après avoir beaucoup repensé à ce tirage, je me suis demandée quel est l'ordre de grandeur du "délai" dans le domaine sentimental (2-3 mois, 6 mois, 1 an ????...).

Voilà voilà...

Encore merci!

Anaïs

PS : dans le message il faut lire "que l'empereur ... SOIT Pierre-Marie" (et non EST) (ça fait vraiment tache pour l'étudiante en lettres que je suis Wink )
Izabela
Admin

MessageSujet: coucou   gros doutes et grands changements EmptySam 25 Mar à 13:12

Coucou,

le délai est de l'ordre de quelques mois 3-6 mois au moins, une grosse saison mais parfois c'est dur à chiffrer ça peut être plus ou moins plus tôt ou plus tard... Wink Tu peux toujours demander à Sylvia en astro car avec cette "science", on peut plus facilement "dater",

voilà et bien à toi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros doutes et grands changements   gros doutes et grands changements Empty

gros doutes et grands changements
Page 1 sur 1