Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amour passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

amour passion Empty
MessageSujet: amour passion   amour passion EmptyMar 21 Mar à 15:09

bonjour izabela,
j'ai rencontré cet été un homme nous sommes restés en contact jusqu'à il y a un mois je vivais donc une relation sentimentale intense mais éloignée puisque il vit à l'étranger. Silence radio depuis un mois. Je retourne dans ce lieu dans quelques jours, j'aimerais savoir si notre relation va retrouver un renouveau d'autant plus qu'il me disait y a pas longtmps, qu'il voudrait construire sa vie avec moi,en revanche moi mais je ne suis pas libre.
peut être ne voit-il pas d'issue à notre histoire ou veut il simplement me tester ??? qu'elle issue pour notre histoire - louisa 06/03/1957 et salah 15/02/1977
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

amour passion Empty
MessageSujet: réponse   amour passion EmptyMar 21 Mar à 21:11

Bonjour Louisa,

merci pour votre confiance!

Alors, j'ai fait mon tirage : je vois vos retrouvailles ( est-ce que ça doit être d'ici environ 3 mois? ), je ne vois pas de malices ou quoi que ce soit, plutôt de la sincérité... mais à terme, il a un tournant ( peut-être quitter le passé? ), qui a une belle suite ( encore l'étranger en bout de "course" ), m'amène à penser qu'il est possible que cela devienne plus officiel?


Voilà, j'espère avoir bien répondu, bien à vous et restez maître de votre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2006

amour passion Empty
MessageSujet: merci izabela   amour passion EmptyMer 22 Mar à 20:26

c'est vrai que je devrais le revoir lors de mon séjour à l'étranger dans 2 semaines. Quand à la suite que tu m'annonces, je serais très heureuse s'il y a union, surtout vu la différence d'âge...

à bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour passion Empty
MessageSujet: Re: amour passion   amour passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah l'amour, toujours l'amour!! :amour:
» l'amour toujours l'amour!!
» L'amour,toujours l'amour....
» amour
» l amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser