corolle
 | Sujet: voici les cinq chiffres demandés :-) Mar 21 Mar à 14:10 | |
| Pour commencer je tiens à vous remercier de votre réponse , voici les cinq chiffres pour la question citée plus bas :
36 9 13 3
Merci encore
Je me nomme antonina je suis née le 1 er aout 1963 . J'aimerai connaitre les sentiments d' antoine né le 03 03 1962 à mon égard. Savoir si une relation plus sérieuse peut etre possible.
un topo de ma situation : Je le connais depuis cinq ans mais uniquement par internet un simple copinage. Nous ne nous étions jamais vu avant le mois de février 2006. La relation est pour ainsi dire toute neuve. | |
|
corolle
 | Sujet: désolé je n'en ai mis que quatre voici les cinq excusez moi Mar 21 Mar à 19:06 | |
| 36 9 13 3 31
Merci pour votre réponse | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Jeu 23 Mar à 22:00 | |
| Bonjour,
j'espère que vous avez bien eu ma réponse sur votre autre messange dans une autre rubrique ! | |
|
corolle
 | Sujet: Re: réponse Ven 24 Mar à 13:31 | |
| - Izabela a écrit:
- Bonjour,
j'espère que vous avez bien eu ma réponse sur votre autre messange dans une autre rubrique ! oui je l'ai eue et je vous en remercie :-) Vous me demandiez aussi cinq chiffres pour en savoir plus :-) bien à vous :-) | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: bonjour Ven 24 Mar à 16:56 | |
|  ok je réponds dès que possible ! | |
|
corolle
 | Sujet: Re: bonjour Lun 27 Mar à 9:24 | |
| - Izabela a écrit:
ok je réponds dès que possible ! J'attends votre réponse Merci de votre gentillesse à bientot :-) | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Lun 27 Mar à 10:37 | |
| Bonjour Antonina, alors j'ai refait un tirage, il y a une forte attirance du côté sensualité de sa part (et de la vôtre également), mais il y l'affection, les bons sentiments ( ceux un peu que l'on a quand on est ado ), le plaisir de séduire... pour l'instant c'est ce que je vois la suite reste à découvrir  ! Bien à toi !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: voici les cinq chiffres demandés :-)  | |
| |
|