Natou
 | Sujet: l amour... Mar 21 Mar à 13:44 | |
| Bonjour izabela et merci de ta générosité Voila je m'appelle Nathalie (07/09/1981) et c fini avec mon ex Vincent (11/10/1983) depuis 2 mois, le probleme c qu'il sort avec une fille depuis deux semaines . Je pense qu'il a tjs des sentiments pour moi car la derniere fois que je l ai vu cad il y a une semaine il etait vraiment mal a l aise. Alors voila j'aimerais savoir si il va revenir vers moi ou alors vais je rencontrer qq d 'autre?
merci bcp bizzzzz | |
|
Natou
 | Sujet: re Mar 21 Mar à 20:36 | |
| voici 5 chiffres pour t aider 19/15/17/22/4
bizzzz | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Jeu 23 Mar à 22:26 | |
| Bonjour Nathalie, merci pour ta confiance ! D'après le tirage, il y a un retour vers toi très rapide (1mois), de la sensualité au rd-vs mais il me semble, que tu seras déçue mais je peux me tromper (!), tu auras envie de "passer à autre chose" et là, je peux te dire que tu rencontreras une personne très bien ( avec stabilité) , ce serait en rapport avec un voyage, un déplacement important ( 6 mois )... Voilà, en espèrant t'avoir bien répondu , bien à toi, reste maître de ta vie  | |
|
Natou
 | Sujet: Re: l amour... Ven 24 Mar à 0:31 | |
| merci bcp pour ta reponse et du temps que tu as accordé je ne manquerai pas de te faire un retour!!! bizzzzz | |
|