Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

Merci beaucoup d'avance

2 participants
AuteurMessage
Patiouchka59

Merci beaucoup d'avance Empty
MessageSujet: Merci beaucoup d'avance   Merci beaucoup d'avance EmptyLun 20 Mar à 11:41

Je suis en train de me séparer de mon mari avec 2 enfants en bas âge. Je me pose beaucoup de questions sur mon futur logement, avenir pofessionnel et sentimental, si vous pouviez m'aidez, je vous en remercie beaucoup d'avance
Bonne journée,
Patricia, 13/12/1975
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin

MessageSujet: ma réponse   Merci beaucoup d'avance EmptyLun 20 Mar à 12:25

Bonjour Patricia,

tout d'abord merci de la confiance que vous m'accordez... Alors, j'ai fait mes tirages :

Je vois un mouvement, un déménagement peut-être, qui semble très satisfaisant (appui et soutien d'une personne), qui pour moi concerne la période de maintenant jusqu'à trois mois.
Je vois une séparation officielle (êtes-vous mariée?) conclue certainement dans les 3 à 6 mois...

Pour votre avenir sentimental: après votre séparation, à partir de 6 mois, je vois un homme avec une construction sentimentale heureuse

Et au niveau professionnel, je vous vois "en crise" actuellement, mais vous trouverez "votre voie" d'ici 3 à 6 mois, quelquechose d'inédit avec du monde autour qui change avec d'anciennes habitudes.

Voilà, j'espère vous avoir bien répondu... Mais restez toujours maître de votre vie. Bien à vous,
Patiouchka59

MessageSujet: Re: ma réponse   Merci beaucoup d'avance EmptyLun 20 Mar à 13:03

Izabela a écrit:
Bonjour Patricia,

tout d'abord merci de la confiance que vous m'accordez... Alors, j'ai fait mes tirages :

Je vois un mouvement, un déménagement peut-être, qui semble très satisfaisant (appui et soutien d'une personne), qui pour moi concerne la période de maintenant jusqu'à trois mois.
Je vois une séparation officielle (êtes-vous mariée?) conclue certainement dans les 3 à 6 mois...

Pour votre avenir sentimental: après votre séparation, à partir de 6 mois, je vois un homme avec une construction sentimentale heureuse

Et au niveau professionnel, je vous vois "en crise" actuellement, mais vous trouverez "votre voie" d'ici 3 à 6 mois, quelquechose d'inédit avec du monde autour qui change avec d'anciennes habitudes.

Voilà, j'espère vous avoir bien répondu... Mais restez toujours maître de votre vie. Bien à vous,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise.

Je suis sensée effectivement déménager d'ici environ 3 mois maximum vu que notre maison va être vendue Crying or Very sad
Après ce déménagement, normalement on doit divorcer.
Concernant le travail, je suis effectivement "en crise" vu que je vais devoir me reconvertir mais je ne sais pas encore dans quel domaine.

Pat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci beaucoup d'avance   Merci beaucoup d'avance Empty

Merci beaucoup d'avance
Page 1 sur 1