Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello...petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle511




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: hello...petite nouvelle   hello...petite nouvelle EmptyMar 21 Mar à 11:30

bonjour je suis nouvelle je ne sais pas trop comment ca marche!!!
vous pouvez me guider!!! Very Happy
j'ai une situation a eclaircir donc questions a poser!!
j'attends des instructions!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: réponse   hello...petite nouvelle EmptyMar 21 Mar à 16:13

Bonjour,

bienvenue !! Alors, il me faut ta question et son contexte, ton prénom, âge, date de naissance, également pour les personnes concernées, 5 cinq chiffres seraient bienvenus ( 1 à 22 dans l'ordre )...

Voilà, à ta disposition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle511




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: mes chiffres   hello...petite nouvelle EmptyMer 22 Mar à 11:15

15/9/3/8/1

voila je m'appelle severine (10/06/1979) et lui alexandre (03/02/1963) on est pris tous les 2, je tiens fort à lui amsi lui? nous avons ete un peu plus loin la semaine dernière...je sais qu'il ne quittera pas sa femme ca c'est clair mais je voudrais savoir s'il resent ce qu'il pour moi et on va continuer a se voir. c'est pas facile car il bosse bcp
voila c'est assez compliqué je sais! mais bon on ne choistr pas ona eu un coup de foudre il y a +/- un an et depuis ons 'appelle tous els jours et les sms pleuvent...
merci pour ta reposne
bises
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: réponse   hello...petite nouvelle EmptyVen 24 Mar à 0:10

Bonjour Séverine,

merci pour la confiance que tu m'accordes,

Vous êtes unis par un amour passionn réciproque...le tirage me parle d'un changement ( on quitte son passé ) sentimental, parle-t-il de lui, es-tu sûr qu'il n'est pas en rupture? aussi, votre relation cachée est épanouissante...pour le moment de bons moments peuvent "se prendre" Wink !

Voilà en espèrant t'avoir bien répondu, bien à toi et reste maître de ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
danielle511




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello...petite nouvelle   hello...petite nouvelle EmptyVen 24 Mar à 12:08

bonjour et tout d'abord merci bcp pour ta reponse...c'est tres sympa

quand tu me ddemande s'il ne serait pas"en rupture", c'est a dire? tu penses que ca n'irait plus du tout avec sa femme et qu'il ne me l'aurait pas dit??
possible...j'en sais rien il ne me parle pas de son couple, ce qui est normal...mais bon, si tu savais éclaircir ce petit point ce serait sympa
passes une bonne journée
merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour   hello...petite nouvelle EmptyVen 24 Mar à 16:58

Coucou,

je réponds dès que possible Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: réponse   hello...petite nouvelle EmptyLun 27 Mar à 11:26

Bonjour Séverine,

je vois un tournant pour lui, comme si il était face à un choix... c'est dur, possible qu'il fasse "le mort" pour avoir besoin de faire son choix, possible que tu sois dans son avenir, qui sait ? Si il fait son choix et que c'est toi, il y a de la joie à la clé...! Je ne veux pas te donner de faux-espoirs mais il y quelques bonnes cirsconstances pour vous, vous avez peut-être vos chances ! Wink

Bien à toi et reste maître de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
danielle511




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello...petite nouvelle   hello...petite nouvelle EmptyLun 27 Mar à 13:47

bonjour et merci de me repondre
je pense ne pas être dans ses projets, sa famille est a mon avis plus importante...je me demande si il tient a moi si fort que ca..mais bon je suis parano alors!!
il part 15 jours en vacances et j'aimerais qu'il vienne me voir avant!! il m'a dit oui mais bon vu son boulot je n'y crois pas de trop!!
c'est peut etre pendant cette periode qu'il reflechira!! je sais que je n'aurais pas plus de lui mais c'est pas grave je ne veux pas le perdre ca c'est sur!
mais ca m'intrigues car tu es la 2eme a me dire qu'il me "cache qqch"...mais quoi?? ca c'est encore autre chose...
qu'en penses tu??
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello...petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello...petite nouvelle   hello...petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello...petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!
» kikoo j' nouvelle!!!
» Bonjour je suis nouvelle
» petite question...
» nouvelle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser