Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Mes réponses

2 participants
AuteurMessage
Izabela
Admin

Mes réponses Empty
MessageSujet: Mes réponses   Mes réponses EmptyDim 19 Mar à 18:50

" Passionnée de Tarots, Je tenterai de vous répondre au mieux... je cherche à acquérir grâce à vous, un plus grand ressenti à travers les Cartes. Ma condition, malgré tout ce qu'il peut être dit, restez maître de votre Vie ! Car parfois ce n'est pas le but qui mérite d'être vécu mais le Chemin ! Izabela "
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin

Mes réponses Empty
MessageSujet: Ce qu'il me faut... pour vous répondre   Mes réponses EmptyDim 19 Mar à 18:56

A donner : Votre prénom, votre âge, votre date de naissance et également des personnes concernées... Le contexte et votre question.
zananaz

Mes réponses Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Mes réponses EmptyLun 20 Mar à 11:42

Tout d'abord merci de votre proposition.
Je m'appelle Elsa, presque 20 ans (née le 3 avril 86)... Je suis actuellement très amoureuse d'un canadien Yanic, 28 ans (né le 11 mai 77), mais notre relation est devenue très conflictuelle ces derniers temps. Et ça remet p-être en cause la suite de celle-ci.
Alors j'aurais aimé savoir si nous allons vers un échec de la relation ou si les choses vont reprendre?
Merci d'avance Smile
Izabela
Admin

Mes réponses Empty
MessageSujet: réponse   Mes réponses EmptyLun 20 Mar à 13:26

Bonjour Elsa, merci pour la confiance que tu m'accordes,

je vois bien une période très trouble entre vous actuellement, mais pour moi l'ordre va revenir... il est possible que vous "coupiez" un peu mais un retour de votre relation suit... ce qui serait profitable pour vous serait de vous retrouver en vacances ou partager des loisirs ensemble.

Voilà, j'espère vous avoir bien répondu, et restez maître de votre vie, bien à vous,
zananaz

Mes réponses Empty
MessageSujet: Merci   Mes réponses EmptyLun 20 Mar à 19:27

Izabela merci de m'avoir consacré du temps, et d'avoir répondu à ma question. J'espère que les choses vont s'améliorer, je te ferai un retour.
En ce qui concerne le fait de partager du temps ensemble... pour le moment c'est un peu complexe, vu la distance (france-canada), mais je compte bien le rejoindre cet été... en espérant que ça se fasse!
merci, à bientôt
Izabela
Admin

Mes réponses Empty
MessageSujet: réponse   Mes réponses EmptyMar 28 Mar à 10:46

Bonjour Elsa,

d'après le tirage, vous allez vous retrouver et ce sera bien, mais il y a juste une petite explication à avoir, moi je pense qu'il fait ça pour passer le temps, passer son ennui, et plutôt pour l'amusement, et la rigolade, je ne vois d'autre femme là qui compte pour lui... Wink

Voilà, confiance ! Bien à toi Smile ,
Contenu sponsorisé

Mes réponses Empty
MessageSujet: Re: Mes réponses   Mes réponses Empty

Mes réponses
Page 1 sur 1