Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

se sentir si près et pourtant si loin ....

2 participants
AuteurMessage
corolle

se sentir si près et pourtant si loin .... Empty
MessageSujet: se sentir si près et pourtant si loin ....   se sentir si près et pourtant si loin .... EmptyMar 21 Mar à 10:32

Bonjour

Pourriez vous répondre à une question sentimentale ?

Je me nomme antonina je suis née le 1 er aout 1963 . J'aimerai connaitre les sentiments d' antoine né le 03 03 1962 à mon égard. Savoir si une relation plus sérieuse peut etre possible.

un topo de ma situation : Je le connais depuis cinq ans mais uniquement par internet un simple copinage. Nous ne nous étions jamais vu avant le mois de février 2006.
La relation est pour ainsi dire toute neuve.

Je vous remercie par avance de votre réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin

se sentir si près et pourtant si loin .... Empty
MessageSujet: réponse   se sentir si près et pourtant si loin .... EmptyMar 21 Mar à 12:57

Bonjour Antonina,

merci de m'accorder ta confiance,

pour l'instant d'après le tirage, je ne pas vois la relation s'ancrer pour le moment, l'affection est là, je pense vous aurez une possibilité sentimentale pour la saison prochaine (été) lors d'un voyage, ou en vacances... je ne suis pas "certaine" (parfois c'est dur à savoir) que ce soit avec lui... Vous pouvez toujours me donner cinq chiffres pour peaufiner ce tirage Wink

Voilà, bien à vous, j'espère vous avoir bien répondu, en attendant, restze maître de votre Vie Smile
Revenir en haut Aller en bas

se sentir si près et pourtant si loin ....
Page 1 sur 1