Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

ah!ces incertitudes!

2 participants
AuteurMessage
nouchkita_006

ah!ces incertitudes! Empty
MessageSujet: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! EmptyMar 21 Mar à 2:02

bonsoir:) je me lance, moi dina née le 6/3/1985,je dicsute depuis kelkes semaines avec un mec :27/08/1977, on s'est rencontré sur le net, puis nous sommes passées aux discussions par téléphone, malheureusement, il n'appelle pas trés svt,on perd contact et lui me dit ke c'est à cause du travail, moi je commence a me lasser de cette attitude, vu kon s'est pas encore rencontré en vrai,mes kestions:
va-t-on se rencontrer bientôt?(même si pour l'instant l'envie n'est plus là pour moi:(
cette relation va-t-elle aboutir sur kelke chose de concret ou pas?
merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin

MessageSujet: réponse   ah!ces incertitudes! EmptyMar 21 Mar à 11:44

Bonjour Dina,

merci pour ta confiance!

est-ce qu'il n'a pas encore tourné la page sur une autre histoire? je le vois dans un tournant de sa vie peut-être aussi professionnel pourquoi pas ...
Après un temps de "recul", vos contacts ont de bonne chance de reprendre et te redonner "envie".

J'aurais bien aimé avoir son prénom pour refaire un tirage plus précis, merci, bien à toi,
nouchkita_006

MessageSujet: Re: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! EmptyMar 21 Mar à 11:57

merci bcp, son nom est omar, désolée de prendre trop de votre temps Rolling Eyes
nouchkita_006

MessageSujet: Re: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! EmptyMar 21 Mar à 12:58

ah!j'oubliais! j'aimerai aussi savoir si à défaut de ce cher vierge ki joue l'indifférence, si tu voyais kelkun d'autre de plus(ou moins )intéressant? bref, yaura -t-il du nouveau côté sentiments ki est trés désert depuis kelkes mois? oups! je sens ke j'abuse Suspect mais merci comme même au cas où vous me répondriez Very Happy
Izabela
Admin

MessageSujet: réponse   ah!ces incertitudes! EmptyLun 27 Mar à 10:44

Bonjour Dina,

ah oui il y un homme dans ta vie ces prochains mois, il y a une relation ou un jeu de séduction très vite 1-2 mois ou 3 mois, sûr 6 mois, ensuite, je ne sais pas, on dirait que ton ex revient te voir... soit c'est lui que tu retrouves et c'est super mais c'est encore instable après, soit c'est super avec un autre et le "passé" revient mais la suite ne dit pas si tu retournes avec !

Voilà en espérant t'avoir satisfaite, bien à toi et reste maître de ta vie... Wink
nouchkita_006

MessageSujet: Re: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! EmptyDim 2 Avr à 22:13

effectivement, j'ai été trés surprise par ta réponse, car dernièrement y a un homme ki s'intéressait depuis kelkes semaines à moi, mais bien sur distraite comme je suis je l'avais pas remarqué, bref, ya eu trés rapidement des regards, des tentatives de sa part implicites pour avoir mon num, mais comme je suis timide( et à la limite la dernière des connes) je n'ai compris qu'aprés ses intentions, bref, mant, j'ai terminé ma période de stage(là où on se voyait) mais j'aurai comme même l'occasion d'y retourner, vais-je le revoir? cette relation aura-t-elle lieu?mystère, je le saurai prochainement, je te tiens au courant Smile bisous
Izabela
Admin

MessageSujet: rép   ah!ces incertitudes! EmptyLun 3 Avr à 10:56

Very Happy merci de cette info, mystère en effet, je croise les doigts Wink !!!
nouchkita_006

MessageSujet: Re: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! EmptyLun 10 Avr à 15:13

la suite:
bonjour iza! je suis vraiment bluffée,là tu as tapé fort,euh pardon vu fort, bon, le jeu de séduction s'est arrêté malheureusement avec l'autre, je suis retournée à deux reprises a mon lieu de stage mais les circontances ont fait ka chaque fois kon parle ya kelkun ki s'interpose.bref, j'aurai plus l'occasion dy retourner
par contre, le passé est effectivement revenu, c pas un ex mais une connaissance ki c pas concrétisée, on ne s'est pas laissé nos numéros,et surprise aujourd'hui, je le revois alors ke je pensais l'avoir perdu de vue, voilà, je sais pas si c'est une nouvelle avnture qui commence, en tout cas moi j'ai déjà oublié celui qui me faisait des regards, à croire ke le destin ne voulait pas kon donne suite à ce petit jeu de séduction pourtant g tout fait pour, mais ça a pris un autre chemin.merci iza pour tes coneils,j'ai tenu a te donner la suite, comme ça tu sais ke tu as vu juste
bisous
Izabela
Admin

MessageSujet: rép   ah!ces incertitudes! EmptyLun 10 Avr à 16:20

Coucou !

Waou merci pour ces précieuses infos ! Ca fait plaisir ! Very Happy

Vive l'amour et ses mystères...! I love you

Merci à toi Wink
nouchkita_006

MessageSujet: Re: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! EmptyMer 12 Avr à 0:33

ah!oui encore moi:)oui je sais je suis lourde:), non au fait je voudrais juste une petite précision par rapport au dernier tirage ke tu as fait et ki s'est révélé vrai, paske j'ai pas compris les 2 dernières phrases, mais j'hésitais à te demander des explications, tu as dit un ex vient te revoir soit tu reviens avec lui et c encore instable, soit le passé revient, et c super avec un autre mais la suite ne dit pas si tu retournes avec l'ex.pour la première suppositon je pige, mais la 2ème? c àd ke je suis mnt avec un autre et ke le passé reviens mais je sais pas si je retournes avec? aie! g mal à la tête à force d'y réfléchir, paske le "passé" ki est revenu, c n mec ke g pas revu depuis 1an et demi, et mnt, je sais pas s'il est célib ou pas,donc, 1 chance sur 2 ke ça démarre.et la chance, ah non c pas mon truc, je suis la reine des poissardes
Izabela
Admin

MessageSujet: rép   ah!ces incertitudes! EmptyMer 12 Avr à 10:24

Coucou,

oh parfois c'est pas facile d'expliquer parce que c'est plus subtil et complexe dans la vie que ce qu'il n'y paraît... enfin pour éclaircir ce "brouillard", disons que la situation que tu me décris est peut-être bien celle qui transparaissait dans le tirage.

Un homme du passé ( avec qui tu n'étais pas sortie avec ) avec qui ce sera super si on coupe au montage, lol, ou un autre avec qui ce sera super et ton ex revient vers toi en même temps, voilà, ça pouvait être ça ! Enfin, je pense ! Laughing

Alors sur ce, bien à toi Wink
nouchkita_006

MessageSujet: Re: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! EmptyMar 18 Avr à 21:42

juste un petit coucou en passant Smile c'est bizarre, tu es devenue presque une confidente lol!
voilà, bon ben, c'est fini avec le mec du passé avt même d'avoir commencé, je lui ai envoyé un texto gentil mais il a pas répondu, un autre et tjs pas de réponse, aucun signe j'ai un peu déprimé et mnt ça va mieux, je pense que le destin a voulu que ce jour-là je le rencontre pour en finir avec mon vieux fantasme, et mes regrets car lors de notre première rencontre, il m'avait proposé implicitement de prendre un café avec lui j'avais pas compris(oui tjs étourdie), et on ne s'est pas échangé nos numéros.j'ai bcp regretté, là au moins j'ai son numéro avec en prime un idéal qui s'est écroulé, pour moi à chaque ruptur je me disais:ah! si seulement je me suis conduite autrement avec l'autre, on urait eu une belle histoire d'amour, c'est le mec idéal pour moi.
mnt, c bon, il ne hante plus mes rêves Very Happy même si d'un autre côté je me demande pourquoi il ne m'a pas répondu même par politesse.
bref, le seul espoir pour l'instant que j'ai c que ton tirage est sur 6 mois, n'est-ce pas? et que d'ici là je resterai plus célibataire Very Happy voilà, euh! le petit coucou est plutôt long!
Izabela
Admin

MessageSujet: rép   ah!ces incertitudes! EmptyMar 18 Avr à 23:23

Coucou,

suis contente d'avoir de tes nouvelles surtout que tu es pleine de peps malgré les quelques inconvenues!!! N'hésites pas je suis là pour te lire!
Parfois les choses sont pleines de rebondissements... à croire qu'elles nous apprennent à s'adapter à toujours plsu de changements!
Wink
Amicalement, à bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah!ces incertitudes!   ah!ces incertitudes! Empty

ah!ces incertitudes!
Page 1 sur 1