Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 re coucou!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouchkita_006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

re coucou!! Empty
MessageSujet: re coucou!!   re coucou!! EmptyJeu 4 Mai à 1:41

salut iza! ça boume? hihi! oui je sais ça fait xtemps, des siècles que sais-je?j'espère que tu vas bien, je passais juste pour voir une réponse de sylvia, mais ché plus ou elle est passée Rolling Eyes ça fait 1 mois qu'elle a disparu, faut -il lancer un avis de recherches?elle a peut être été kidnappée par des extraterrestres, hmmm! oui oui ça doit être ça à force de parler aux planètes Very Happy mais elle a des interprétations géniales qui collent bien, mais non! pas de jalouse, toi t the best!! Very Happy
bon, pour moi, c plutot boulot, je prépare mon mémoire de fin d'études dc pas trop le temps de penser à mes amours, c ptêtre mieux Wink juste plein de gens avec qui je fais connaissance par net mais rien de concret, bon je repasserai faire un ptit coucou plus tard au cas où ça avance!!
bisoussss!!
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

re coucou!! Empty
MessageSujet: coucou!!!   re coucou!! EmptyJeu 4 Mai à 10:29

Coucou !!!

oui ça va ! Ah oui, Sylvia a une actualité très chargée depuis le mois d'Avril!!! Possible que les extra-terrestres y soient pour quelquechose?!! Si ce ne sont eux, alors son ciel astral lui donne beaucoup d'actu et de boulot par ailleurs !!
Je lui passerai le message !

Bon, sinon je croise les doigts pour toi !!! Merci pour ton coucou qui me fait plaisir. Tiens moi au courant Wink n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
re coucou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser