Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

bonjour

2 participants
AuteurMessage
mazabeth

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 1 Mai à 18:33

tout dabord bravo pour ce forum, j'en ai tenté un, mais il y a beaucoup trop de personnes qui postent des messages où ils proposent des tirages et aucuns ne répond.
bref, voici ma question:
je suis mariée mais malheureuse dans mon couple.
je me suis dit, sachant que mon mari m'a avoué ne plus être amoureux de moi mais souhaitant rester marié pour que sa famille n'est pas un énième divorce sur les bras, que je pourrais au moins trouver le bonheur dans les bras d'un autre homme, en toute discrétion.
cependant, tous les hommes que j'ai rencontré se sont joué de moi, ont joué avec mes sentiments à tel point que je suis désormais malheureuse et n'arrive plus à accorder ma confiance.
pourriez-vous me dire si je vais rencontrer quelqu'un qui saura m'apporter un peu de bonheur et surtout d'içi quand?

mon prénom: élisabeth née le 30/08/1964.
mes chiffres:
18 - 9 - 8 - 1 - 3.

merci beaucoup par avance. et bon 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin

bonjour Empty
MessageSujet: réponse   bonjour EmptyLun 1 Mai à 19:36

Bonjour,

merci pour votre témoignage et pour votre confiance !

d'après le tirage, il me semble qu'il y a de bonnes chances très rapidement pour vous de faire une rencontre ... un à deux mois, peut etre une personne que vous connaissez, mais il y a cette notion de contrainte, car vous êtes mariée...c'est normal, il est possible que cette relation et une teinte passionnée ou cause de ce fait des désordres divers (disputes mari peut etre), le tirage concerne les six prochains moi

voilà j'espère vous avoir bien répondu, bien à vous, et surtout restez maître de votre vie Wink ,
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Page 1 sur 1