Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 28 Avr à 11:03

bonjour, je vous ai écris il y a quelques semaines et je suis restée très satisfaite de vos réponses.
aussi, je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'angoisse énormément (oui encore, je crois que je suis une éternelle angoissée).
en effet, j'ai eu mon ami samedi de la semaine dernière au tel, dimanche des sms, et depuis plus rien, ah si, un sms mardi soir mais très court où il me disait qu'il avait ses billets de train et qu'il arriverait vendredi soir chez ses parents. mais pas un mot doux, pas un "bonsoir bébé" ou quelque chose de ce genre.
j'ai essayé de lui envoyer un sms mercredi, puis jeudi, mais rien. je lui ai tel ce matin, rien non plus, le silence complet.
je commence sincèrement à m'inquiéter car jusqu'à présent il m'a toujours averti, même tard dans la nuit.
pourriez-vous me dire si quelque chose à changé entre lui et moi?
je vous redonne nos prénoms et tout le reste:
moi: christine née le 25/06/1974 à 02h50 à fresnes.
lui: frédéric né le 27/08/1973 à 20h05 à metz.

je vous donne 5 chiffres entre 1 et 22:
22 - 10 - 8 - 6 - 20

je vous remercie de tout coeur. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: réponse   question sentimentale EmptyVen 28 Avr à 16:08

Bonjour Christine,

d'après le tirage, il y a silence oui, au tout du moins beaucoup de non-dits, pas assez de communication, d'échanges... selon le tirage, vous pesez le pour et le contre de cette relation, il n'est pas impossible que vous y renonciez...ou alors ce qui se voit dans le jeu c'est cette impossibilité du à sa situation qui fait souffrir... ce n'est pas simple là, vous vous sentez seule et contrainte de trancher, non? Le tirage concerne ces quelques mois, et je suppose qu'il ne changera pas de metier d'ici là donc la situation non plus! Alors sachez qu'en continuant ce n'est pas tout simple... votre amour est mis à rude épreuve!

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question mais c'est ce dont le jeu parle... reposez-moi un peu plus tard la question autrement
Wink et tenez-moi au courant de l'évolution... Smile N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 28 Avr à 18:11

c'est vrai que j'y réfléchis beaucoup. son départ pour 2ans en campagne n'est pas évident pour moi, j'ai du mal à l'accepter. et il ne fait rien pour arranger les choses.
il m'a expliqué que ses 3 relations précédentes (toutes 3 sérieuses 1° 2ans, 2° 4ans et la dernière 6ans 1/2 dont il a eu un fils) et toutes les 3 se sont fichus de lui, l'ont soi ruiné au point de se mettre en surendettement, soi l'on trahi, lui ont demandé de ne pas choisir tel carrière parce qu'elle ne supportait pas de le voir partir longtps, et il n'y a rien gagné si ce n'est de la souffrance. et donc il m'a expliqué que c'est pour ça qu'il est obligé de se montrer égoiste et du coup, il rfoule ses sentiments envers moi, m'éloigne de sa vie, refuse de faire des projets, et j'ai essayé de le rassurer quant au fait que je voulais l'attendre durant ces 2ans, mais j'ai l'impression qu'il ne me croit pas.
je ne sais plus quoi faire pour le rassurer et le convaincre de nous laisser une chance, sachant qu'il reviendra durant sa campagne.
vous me conseillez quoi en attendant? car je n'ai plus vraiment les idées claires...
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: réponse   question sentimentale EmptyVen 28 Avr à 19:16

Coucou,

je pense que vous avez assez d'amour pour lui faire savoir qu'en "toutes circonstances" ou presque vous serez là ! Après tout, c'est peut-être qu'insconciemment il vous met à l'épreuve de votre amour pour lui... Je pense qu'aimer c'est patienter... Je ne dois pas me permettre de vous donner des conseils mais je pense qu'il faut essayer de toujours rester "égale"envers lui en toutes circonstances sans oublier de communiquer votre ressenti de façon posée si possible, lui parler de ce que vous vivez aussi à votre niveau, bien sûr, pour l'instant je pense que ça peut être une bonne voie... Mais gardez votre libre-arbitre surtout, Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyVen 28 Avr à 19:44

j'ai essayé à plus d'une reprise de lui faire comprendre que je souhaitais rester avec lui, que je serais patiente en attendant qu'il revienne (jai beaucoup de projets dont ma carrière professionnelle car je souhaite passer le concours d'auxiliaire de puériculture et je commence la prépa d'içi septembre jusqu'à mars 2007, et si je réussis le concours, je serais en formation pour 10 mois jusqu'en juin 2008, date à laquelle il revient logiquement donc ça tombe à pic), mais rien n'y fait, il me dit constamment que 2ans c'est long, que tout peut arriver, que je peux malgré tout rencontrer quelqu'un d'autre et inversement. bref, c'est tjs le même refrain. de +, en général, il évite le sujet, me dit que c'est trop tôt pour en parler, bref, il fait la sourde oreille.
moi je pense savoir où j'en suis, mais le + dur ça va être de lui faire comprendre une bonne fois pour toute.
en tout cas, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Une question sentimentale
» Question Sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser