Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Coucou Izabella

2 participants
AuteurMessage
Charline

Coucou Izabella Empty
MessageSujet: Coucou Izabella   Coucou Izabella EmptyJeu 13 Avr à 19:00

Me revoila Embarassed Embarassed c'est Charline lol, ca fait lgtps j'espère que tu vas bien! J'aurai aimé te poser une autre question si tu avais un peu de temps... Je te remercie et je suis désolée si cela est mal venu... alors je sors Arrow lol!

ma question est la suivante: Thomas va t'il revenir vers moi si je "lache-prise" si je fais silence radio quoi ? Wink si tu te souviens on joue au chat et la souris, pas de promesse mais quand on se voit on ne peut s'empecher de s'embrasser No en fait on s'aime mais cela lui semble impossible Crying or Very sad

dorénavant j'oublie tout hihi. J'avais oublié de mettre les dates de naissance je réédite mon post 3 fois Laughing Laughing

- Thomas: 10 février 1085
- Charline: 11 novembre 1986

Je te remercie d'avance et je t'envoie te donne des numéros Smile

12 - 6 - 17 - 9 - 11

Je t'avoue que j'ai bcp pensé à ma question durant les chiffres et ce sont des chiffres que jms je n'aurai pensé sortir Smile

Je te remercie et je t'embrasse sunny et pas de soucis je reste maitre de ma vie Wink

Affectueusement,

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin

Coucou Izabella Empty
MessageSujet: réponse   Coucou Izabella EmptySam 15 Avr à 14:47

Bonjour Charline,

le tirage confirme ce que j' avais déjà dit, à savoir, qu'il n'est pas du tout prêt pour le moment, il se cherche et à besoin de temps pour trouver son "chemin intérieur", tu n'as pas beaucoup le choix ces prochains mois, en tous cas saches que les moments partagés ensemble vous donnent à l'un et à l'autre une grande joie !! Si tu veux cette relation, c'est à toi que revient le fait de prendre les initiatives dans le couple et de faire les premiers pas pour le faire avancer lui.

Voilà, bien à toi en espérant t'avoir bien répondu...reste maître de ta vie Wink
Charline

Coucou Izabella Empty
MessageSujet: Re: Coucou Izabella   Coucou Izabella EmptySam 15 Avr à 23:19

Bonsoir Izabella, je te remercie de m'avoir répondu une fois de plus Smile

Je suis vmt heureuse de te connaitre, enfait pour le moment on se retrouve, on se voit 2 fois par semaine environ, on fait l'amour sans promesse mais avec plein d'amour et puis on se quitte mais au moment ou on doit se quitter (ses études obligent et ses parents aussi) ben son comportement devient tellement différent, comme étant faché de se quitter Sad

Je te remercie pour ton tirage, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais pour les prochains mois tu as raison car il va avoir bientot ses exam, la il est en bloc, ensuite en aout-septembre seconde session donc je sais que ce sera dur actuellement mais j'espère qu'en septembre ca ira car on va retrouver dans la meme université Smile

Je t'embrasse fort, et j'espère que je vais réussir à le faire avancer bien que je ne sache pas comme je dois faire actuellement :? Merci de ton aide, de ton soutien et de ta gentillesse! tu es vmt qqun d'exception!

Bien à toi.

Charline
Izabela
Admin

Coucou Izabella Empty
MessageSujet: répondre   Coucou Izabella EmptyMar 18 Avr à 20:48

Coucou,

merci beaucoup ! Plein de bonnes choses à toi! Wink
Contenu sponsorisé

Coucou Izabella Empty