Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

amour_ amitié

2 participants
AuteurMessage
mira

amour_ amitié Empty
MessageSujet: amour_ amitié   amour_ amitié EmptyMar 11 Avr à 14:59

bonjour izabela,

il s'appele baptiste (2-06-1984) , et m'a fait craquer lol ! Je n'avais pas fait attention à lui, et plus j'ai passé de temps avec lui ces dernières semaines, plus je l'apprécie. On se voit et se parle souvent depuis un bon moi, entre amis, alors je voudrai savoir si il va se passer quelque chose, et s'il va se remettre du fait qu'élodie, une amie, n'est pas voulu plus que son amitié...
oui il n'y a rien de grave, mais ce n'est pas drole la vie sans amoureux, et là j'ai bien envie d'en avoir un, et que ça soit lui : )
merci
myriam ( 12-09-1983)
Revenir en haut Aller en bas
mira

amour_ amitié Empty
MessageSujet: oublie des chiffres, pardon   amour_ amitié EmptyMar 11 Avr à 15:00

2-5-9-16-22-
Izabela
Admin

amour_ amitié Empty
MessageSujet: réponse   amour_ amitié EmptyMar 11 Avr à 15:10

Bonjour Myriam,

d'après le tirage, il y a un beau potentiel d'entente sentimentale entre vous, vous êtes bien ensemble, vous allez vous revoir, il y a une notion de conquête amoureuse, vosu pouvez sortir ensemble, mais ce garçon a besoin de temps apparemment et d'évoluer lentement, il est encore éprouvé par quelquechose, ce sera pas facile pour lui de se plonger dans une nouvelle relation...pour le moment car le tirage concerne les 6 mois, il y a un blocage qui l'empêche de se "donner" mais peut-être attendrez-vous sagement à ses côtés qu'il s'en libère tout doucement?? Wink

Voilà en espérant vous avoir bien répondu, bien à vous, restez confiante Wink !
mira

amour_ amitié Empty
MessageSujet: merci !!!   amour_ amitié EmptyMar 11 Avr à 15:14

ok, donc je dois attendre tout doux, et ne pas lui dire ce que je ressents ? j'immagine que oui, vu son blocage, merci beaucoup en tout cas, je vais essayer de patienter, dur dur :p
encore merci d'avoir répondu si vite.
Izabela
Admin

amour_ amitié Empty
MessageSujet: rép   amour_ amitié EmptyMar 11 Avr à 17:34

Coucou

ce n'est pas tout a fait ça, il y peut y avoir un démarrage de relation amoureuse entre vous, mais dans les mois qui suivent, cette relation se heurte à son "blocage", ce ne serait pas très simple en fait, c'est tout, voilà Wink Wink , vous le sentiriez qu'à moitié disponible pour votre relation, compris? Smile
mira

amour_ amitié Empty
MessageSujet: oui   amour_ amitié EmptyMar 11 Avr à 18:27

oui j'ai compris, même si quelque chose est possible là, il vaut mieux attendre qu'il soit là à 100%; je vais donc attendre patiemment ( même si ce n'est pas amusant ), en espérant qu'une autre ne me vole pas ce très gentil jeune homme :p
Vraiment merci encore de votre disponibilité, et de votre générosité ! Je vous dirai quand les choses avanceront Smile
myriam
Izabela
Admin

amour_ amitié Empty
MessageSujet: rép   amour_ amitié EmptyMer 12 Avr à 0:13

Recoucou,

en fait vous pouvez sortir ensemble mais saches que ça ne pas être simple pour toi car il est encore "bloqué" sur quelquechose, vois-tu? Fais comme tu le sens avant tout ! Wink
Contenu sponsorisé

amour_ amitié Empty
MessageSujet: Re: amour_ amitié   amour_ amitié Empty

amour_ amitié
Page 1 sur 1