Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon année 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monique




Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/03/2006

mon année 2006 Empty
MessageSujet: mon année 2006   mon année 2006 EmptyJeu 6 Avr à 17:10

bonjour, je m'appelle monique, je suis née le 17/05/1953
mes chiffres sont le 3, le 10, le 11, le 18 et le 22
je viens de passer 2 années difficiles aussi bien sentimentale que financière et santé, je voudrais savoir si l'année 2006 va être pour moi, bonne, très bonne ou mauvaise
j'ai aussi commencé une nouvelle activité qui me passionne, je voudrais savoir si cela va bien marcher cette année ou s'il faudra plus de temps ou si cela ne marchera pas
je vous remercie beaucoup et vous souhaite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

mon année 2006 Empty
MessageSujet: répondre   mon année 2006 EmptyLun 10 Avr à 12:56

Bonjour Monique,

ça fait beaucoup de questions, mais je vais m'y pencher en plusieurs fois si cela vous dérange pas, néanmoins, j'aurais aimé avoir vos questions précises sur les plusieurs domaines, voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/03/2006

mon année 2006 Empty
MessageSujet: année 2006   mon année 2006 EmptyMar 11 Avr à 21:01

bonjour Izabela, je vais essayer d'être plus précise dans mes questions comme vous me le demandez : question finance : je voudrais savoir si mes finances vont aller mieux en 2006 car pour le moment c'est très difficile.
question santé : je vais mieux depuis quelques mois mais j'ai encore toujours des bourdonnements d'oreilles (en permamence) et c'est casse pieds, j'ai aussi les machoires serrées très souvent et j'ai mal partout car j'ai les os des articulations qui font des boules, j'ai l'impression que je vais devenir comme les sorcières dans les dessins annimés
question sentimentale : pfffffffffffff, je me sens vide, je suis mariée mais je vis avec mon mari comme avec un frère, je ne supporte plus qu'il me touche car nous avons passé des moments difficiles et je n'ai plus d'amour ni pour lui ni pour personne, sauf évidemment pour mon fils et ma petite fille mais cette amour là est différent
pour ma nouvelle activité, je suis passionnée par les tarots mais plus le temps passe et plus je me pose de questions, j'ai parfois l'impression d'être de moins en moins capable de lire les lames, je ne fais cela que pour mes soeurs et des amies proches mais j'aurais voulu développer cela car comme je l'ai dit cela me passionne, voilà, j'espère que cette fois je suis assez précice, je vous remercie encore mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

mon année 2006 Empty
MessageSujet: réponse   mon année 2006 EmptyJeu 13 Avr à 16:55

Bonjour Monique,

j'ai fait un tirage pour le domaine financier pour commencer, attendez-vous une rentrée d'argent juridique, liée à une vente, une démarche juridique?? Vous avez des cartes positives, ce domaine devrait être assez satisfaisant ces mois-ci...

Pour votre santé, vous êtes éprouvée et ne savez quoi faire, mais vous aurez un appui peut être un thérapeute qui vous apportera une solution, un soulagement à votre problème.

Niveau sentimental, vous êtes complétement résignée, et votre mari est "transparent", de tentatives en hésitations, vous aurez une amélioration avec lui ou un autre à partir de 6 mois, style "reconquête amoureuse"!

Les cartes, vous les aimez, revenez-y un peu plus tard, afin de retrouver votre goût et inspiration, non?

Voilà, je ne peux vous en dire beaucoup plus pour l'instant et en espèrant vous avoir bien répondu, bien à vous et restez maître de votre vie, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon année 2006 Empty
MessageSujet: Re: mon année 2006   mon année 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon année 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser