Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

bonjour, question sentimentale

3 participants
AuteurMessage
lisa32

bonjour, question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour, question sentimentale   bonjour, question sentimentale EmptyMar 4 Avr à 16:53

je vous remercie pour votre proposition et je me permet donc de vous demander de faire un petit tour d'horizon sur l'évolution de ma relation avec mon ami, et je vous donne donc mon prénom, date de naissance, heure de naissance et le lieu, idem pour mon ami (on peut dire que comme ça, ça sera vraiment précis, rires!!!):
moi: christine née le 25/06/1974 à 02h50 du matin à fresnes (val de marne);
mon ami: frédéric né le 27/08/1973 à 20h05 à metz.
je vous remercie de tout coeur de pouvoir m'éclairer un peu sur ma relation avec lui (sentiments, si fidélité il y a, si une union sera possible, bref, tout ce qui peut ressortir).
je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
lisa32

MessageSujet: Re: bonjour, question sentimentale   bonjour, question sentimentale EmptyMer 5 Avr à 0:36

oupsss... j'avais pas vu qu'il fallait des chiffres donc les voici:

6 - 8 - 10 - 19 - 20
Izabela
Admin

MessageSujet: réponse   bonjour, question sentimentale EmptyLun 10 Avr à 10:07

Bonjour Christine,

merci pour la confiance accordée,

j'ai fait le tirage, c'est une relation tranquille, mais peut-être êtes vous en train de vous dire qu'elle est un peu trop monotone et que vous commencez à vous ennuyer...Il me semble que vous avez besoin de changement, d'un grand changement... il est possible que vous provoquiez une rupture dans les mois qui viennent, car vous avez envie de vivre autre chose, est-ce bien cela?

Bien à vous, et restez maître de votre vie,
lisa32

MessageSujet: Re: bonjour, question sentimentale   bonjour, question sentimentale EmptyLun 10 Avr à 10:35

ça n'est pas que j'ai envie d'y mettre un terme, c'est juste que je me pose bcp trop de questions sur mon avenir avec mon ami. le fait de ne pas le voir régulièrement à cause de son travail car là il est à brest, au mois de juillet il part 1 an à tahiti, j'ai tellement peur de souffrir que du coup, je remet tout en questions et je me demande si, du fait que mon ami est indécis dans notre relation à cause de la distance et du temps où on sera séparé, je me dis que rompre serait peut-être + simple que de souffrir pour rien, car si il vient à rencontrer quelqu'un à l'étranger, finalement je l'aurais attendu pour rien.
est-ce que si je l'attend durant sa campagne, notre relation tiendra le coup? est-ce qu'il me reviendra? car je ne sais pas ce qu'il veut de son côté.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: rép   bonjour, question sentimentale EmptyLun 10 Avr à 10:55

Ce qui m'explique votre jeu ! Si je peux me permettre, vu la difficulté de votre relation du à des distances et des absences, il est peut-être préférable pour vous de vous autoriser à rencontrer ou vous s'ouvrir à d'autres personnes croisant votre chemin... Sans pour autant fermer la porte à votre ami, mais de prendre en considération votre besoin de présence à vos côtés qui ne peut pas vous apporter vu ces circonstances, non?... Mais vous restez seule juge bien entendu ! Avez-vous posé la question à Sylvia ? Faites-vous confirmer cela...

Voilà Wink...

Izabela
Admin

MessageSujet: rép   bonjour, question sentimentale EmptyLun 10 Avr à 10:57

EXCUSES! J'ai utilisé mon compte d'administrateur pour vous répondre mais c'est bien moi Izabela qui vous a envoyé ce message ! Wink
lisa32

MessageSujet: Re: bonjour, question sentimentale   bonjour, question sentimentale EmptyLun 10 Avr à 13:02

j'ai en fait un ami que je cotoie régulièrement avec qui je partage bcp de moments de tendresse, tendresse qui me manque à cause de l'absence de mon ami, mais à chaque fois jeculpabilise sachant que mon ami ne me trompe pas de son côté.
néamoins, je l'aime toujours éperdumment et je ne souhaite en aucun cas le perdre donc je sais que moi je suis capable de l'attendre.
j'ai déja posé la question à sylvia qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que les sentiments sont bien présents des 2 côtés, la seule chose qui m'inquiète, c'est de savoir si dans 1 an, mon ami ne m'aura pas oublié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, question sentimentale   bonjour, question sentimentale Empty

bonjour, question sentimentale
Page 1 sur 1