Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

puisje encore te posé une question!!!

2 participants
AuteurMessage
talia

puisje encore te posé une question!!! Empty
MessageSujet: puisje encore te posé une question!!!   puisje encore te posé une question!!! EmptyLun 3 Avr à 19:56

Rolling Eyes voila cette fois c'est professionnelle
j'iamerais savoir si j'ai un avenir la ou je travaille en fait je suis sous contrat jusquen novembre et je bosse dur et j'aime le metier que je fait Smile mais est ce que l'on vas ma proposé vraiment ce que j'attend avec salaire qui vas avec bien sur j'en doute alors c'est pour cela que je te demande voila
je te redonne mon prenom nathalie et ma date de naissance 13 01 1963
j'attend ta reponse avec impatiente je te remercie tout plein izabela
apres j'arrete de t'embeté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin

MessageSujet: réponse   puisje encore te posé une question!!! EmptyLun 10 Avr à 9:58

Bonjour Nathalie,

j' ai fait un tirage, et d'après lui, il me semble que tu auras une très belle proposition de travail mais que ce ne sera pas lié avec ton travail actuel, il me semble que tu ne vas pas rester dans ton travail actuel mais je peux me tromper...Ton travail actuel t'apporte l'expèrience nécessaire pour "encore mieux" après...en tous cas, il y a satisfaction (!!!) point de vue travail/rémunération dans un an (plus ou moins c'est variable)... mais prends du recul, car je peux me tromper!

Voilà et bien à toi, parfois, ce n'est pas le but qui compte mais le chemin !
talia

MessageSujet: Re: puisje encore te posé une question!!!   puisje encore te posé une question!!! EmptyLun 10 Avr à 12:04

flower merci infiniment izabela je voudrais te demandé encore une petite chose concernant le travail j'ais en projet d'ouvrir une garderie pour enfnats oui en fait mon travail actuel se passe avec des enfantsje suis animatrice en centre de loisirs, est j'ai passé les premieres epreuves pour etre directice que j'ai reussi mais est ce que l'emploi que tu me vois concerne aussi les enfants!!ou plus du tout si c'est le cas est ce que tu peux me donné une indiquation je sait je t'en demande beaucoup Rolling Eyes
en tout cas tu es genial car il est vrai que je penssé cherché ailleurs
plein de bisous a toi pour etre a l'ecoute des gens encore merci flower
Izabela
Admin

MessageSujet: rép   puisje encore te posé une question!!! EmptyLun 10 Avr à 12:46

Coucou,

oui en retirant quelques cartes, ça peut concerner la création d'entreprise avec enfants ! Wink
talia

MessageSujet: Re: puisje encore te posé une question!!!   puisje encore te posé une question!!! EmptyMar 11 Avr à 9:46

Razz merci encore et encore d'avoir bien voulu repondre flower
je vais encore t'embeté avec mes questions Rolling Eyes mais cette fois ces pour mon ami son prenom daniel date de naissance le 3 09 1956,voila il se retrouve au chomage depuis sept 2005 lui vois tu une proposition interressante dans les mois a venir ou le vois tu monter une affaire a l'etranger parce ces ce qu'il voudrais l'afrique ou la martinique???
merci de me repondre izabelac'est hyper important pour moi car en plus je voudrais savoir si moi je suis inclut dans son projet ou non Shocked

biz a toi et bonne journée flower
Izabela
Admin

MessageSujet: réponse   puisje encore te posé une question!!! EmptyMar 11 Avr à 15:00

Bonjour Nathalie,

d'après le tirage, pour moi il y création d'une entreprise ou affaire avec l'étranger !!! ça devrait se faire assez rapidement, pour cet été déjà ce sera mis en place ou presque, ça va vous boulverser, mais le succès est à la clé, et vous en tirerez votre parti !

Voilà, bien à vous, bonne aventure et restez maîtrede votre vie
talia

MessageSujet: Re: puisje encore te posé une question!!!   puisje encore te posé une question!!! EmptyMar 11 Avr à 19:51

encore merci izabela mais d'apres ce que je comprend il vas partir seul alors!!!
biz
Izabela
Admin

MessageSujet: réponse   puisje encore te posé une question!!! EmptyMer 12 Avr à 0:14

Recoucou,

non non pas du tout, tu es "dans les tuyaux" !
talia

MessageSujet: Re: puisje encore te posé une question!!!   puisje encore te posé une question!!! EmptyMer 12 Avr à 20:44

merci tout plein izabela pour ton aide
gros bisous a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puisje encore te posé une question!!!   puisje encore te posé une question!!! Empty

puisje encore te posé une question!!!
Page 1 sur 1