Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Côté vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néfertiti




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

Côté vie sentimentale Empty
MessageSujet: Côté vie sentimentale   Côté vie sentimentale EmptyLun 3 Avr à 14:42

I love you Le côté professionnel étant sur les rail je m'empresse de parler de ma vie sentimentale.

De ce côté ci il y a eu fin 2004 et début 2005 un évènement qui m'a beaucoup perturbé et vis-à-vis duquel je n'ai pas réagi comme par le passé. En effet, mon ami (avec qui je partage ma vie privée) depuis bientôt 5 ans, a eu une aventure lors des ses voyages à l'étranger et qui a duré plus de six mois. Je le sentais que trop et il m'a fallu du temps pour lui faire "cracher" le morceau. Ceci est du passé, mais je reste méfiante à son égard depuis lors et comme c'est le genre d'histoire que j'ai déjà vécue avec mon ex mari ma confiance en ce qui concerne la fidélité des homme est très limitée. Cependant, nous avons en commun accord décidé de nous laisser une seconde chance et pour l'instant cela se passe plutôt bien. Toutefois, je n'apprécierai plus du tout qu'il me trahisse encore de la sorte.

Son prénom : Nuno / sa date de naissance : 28.11.1962
mes chiffres : 1 - 5 - 8 - 12 - 18

Quelle est l'avenir de notre relation ? Est-il actuellement fidèle et va-t-il le rester ?

Désolée de vous prendre autant de temps, mais je me trouve dans une période importante de ma vie et faire les bons choix pour la suite.

Merci Izabela bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Côté vie sentimentale Empty
MessageSujet: réponse   Côté vie sentimentale EmptyLun 10 Avr à 9:35

Bonjour Anne-Françoise,

merci pour votre confiance et d'avoir patienté...

actuellement, vous êtes repartis tous deux dans de bonnes dispositions...Très bien, mais je vois d'après le tirage d'ici 6 mois, que vous vous sentez un peu "seule" d'un point de vue psychologique ou même physique mais ce n'est pas une rupture, rassurez-vous !! Est-il possible que votre ami reparte pour une mission ??
De façon générale, il n'y pas de rupture, seulement un départ pour mission, et la relation se modifie de façon harmonieuse...au retour (mission).

Voilà, espérant vous avoir bien répondu, bien à vous et restez maître de votre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

Côté vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Côté vie sentimentale   Côté vie sentimentale EmptyMar 11 Avr à 14:45

sunny

Merci beaucoup Izabela. Je suis confiante, car visiblement 2006 sera une bonne année.

Avec mes cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Côté vie sentimentale   Côté vie sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser