talia
 | Sujet: tite question Ven 31 Mar à 23:03 | |
| bonsoir izabela alors voila j'y vais!! ma date de naissance 13 01 1963 mon prenom nathalie ma question! est ce que l'homme avec qui je vis depuis 25ans me trompe ou m'a tromper il n'y as pas longtemps ma qustion peut te paraitre bizzard !!mais pour moi ces importants je te remercie tout plein
| |
|
Izabela Admin
 | Sujet: répondre Lun 3 Avr à 10:31 | |
| Bonjour,
la formulation de la question me gêne un peu, car elle est négative... Pouvez-vous me reposer une autre question, genre quelle évolution pour nous deux... avec le prénom et date de naissance de votre compagnon, et si le "jeu" le permet, il répondra peut-être à la question initialement posée, voilà, merci de votre compréhension ! | |
|
talia
 | Sujet: petite question!! Lun 3 Avr à 12:19 | |
| merci izabela pour avoir repondu tout de mm alors je vais formuler autrement j'aimerais savoir ou nous allons dans l'avenir tout les 2 il est vrai que ce n'est pas le nirvana en ce moment,mais j'aimerais savoir si nous allons tout de mm rester ensemble son prenom daniel date naissance 3 9 1956 voila je te remercie  | |
|
Izabela Admin
 | Sujet: réponse Lun 3 Avr à 12:44 | |
| Bonjour Nathalie, merci pour votre confiance ! j'ai fait un tirage... il y a du pour et du contre... Je ne vois pas de personne qui compte aux yeux de votre ami..., c'est une période de trouble qui dure ces quelques mois, il y a un risque de brouille entre vous, oppositions/disputes (indicatif, 6 mois, ça peut être plus ou moins!), avec l'envie de prendre le large... oui mais la suite à long terme, ce sont des accords, des discussions, la reprise de rapports enfin modifiés dans le bon sens, aussi grâce à des prises de conscience très bénéfiques! Voilà, parfois nos "crises" ont du bon (éh oui  ), bien à vous, et restez maître de votre vie ! | |
|
talia
 | Sujet: merci Lun 3 Avr à 19:40 | |
|  merci beaucoup izabela | |
|