Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai enfin compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyVen 31 Mar à 17:41

je m'excuse, je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum ni des autres d'ailleurs... Voici la question je je t'avais posée :

j'espère que tu repondras à ma question... je veux juste savoir si je vais trouver un travail dans un domaine interressant (lequel?) avec un poste très interressant (quel genre?)... dans un avenir très proche.
je te remercie par avance de te pencher sur mon cas.
si besoin : je m'appelle marie-laure et je suis née le 26/02/1971
Au plaisir de te lire...

Voilà!!!!!! OUF on va y arriver lol...
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: réponse   j'ai enfin compris EmptyLun 3 Avr à 10:22

Bonjour Marie-Laure,

d'après le tirage, je vois comme si il y avait une conclusion dans les trois à six mois au niveau travail, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y ait une notion de sacrifice et de recherche, alors
- soit c'est le domaine dans lequel tu exerceras (soins, dévotion, recherche, études),
-soit, tu seras contrainte d'abandonner ou à moitié-satisfaite dans un deuxième temps...
J'espère pour la "une"Wink !

Voilà, bien à toi, courage à toi, et reste maître de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: oh la!!!!   j'ai enfin compris EmptyLun 3 Avr à 10:56

Merci de ta réponse...

par contre qu'entends-tu par notion de sacrifice et de recherche? actuellement, je suis en relation avec une société de photo (photos de bébé prisent en maternité) et le poste à pourvoir est celui de commercial... est ce que cela te parle... tout ca m'angoisse parce que j'en est marre de tout ces boulots qui ne tiennent pas la route.

je te remercie et espère ne pas abuser de ta gentillesse

A bientôt : :
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: réponse   j'ai enfin compris EmptyLun 3 Avr à 13:23

Bonjour,

ça pourrait être en rapport à la maternité et le médical maintenant que tu m'apportes cette info...il y avait pas de commercial à proprement dit dans le jeu mais peut-être un lien avec la photo, ça peut être ça... j'ai refait un jeu complémentaire, et c'est bon pour ce nouveau contexte que tu m'as apporté ! Et bon pour toi ! Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: merci   j'ai enfin compris EmptyLun 3 Avr à 14:04

je te remercie pour toutes ces informations...

je tiens à te féliciter pour ta rapidité et je trouve que c'est très gentil à toi de donner de ton temps et gratuitement pour répondre aux personnes en soucis...

ENCORE BRAVO!!!!!!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: rép   j'ai enfin compris EmptyLun 3 Avr à 14:12

Merci beaucoup... à toi ! Plein de bonnes choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: coucou!!!   j'ai enfin compris EmptyJeu 13 Avr à 17:50

j'espère ne pas abuser de ta gentillesse et de ton temps, mais pourrais tu me dire si tu vois un prochain déménagement et si oui est ce que cette habitation sera plus agréable (je souhaite une maison avec un petit jardin ou une terrasse Laughing ) qu'actuellement (je réside dans un appartement plutot petit et sous les toits Sad )
merci de te pencher sur mon ptit soucis Very Happy

biz et a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: répondre   j'ai enfin compris EmptyJeu 13 Avr à 18:09

Coucou,

pour te répondre, pourrais-tu me donner 7 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre de préférence en pensant à ta question, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyVen 14 Avr à 0:33

ok pour les chiffres :

1 7 9 11 13

merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyVen 14 Avr à 12:37

coucou,

decidemment hier j'étais dans les nuages Sleep , je t'ai donné 5 chiffres au lieu de 7 en voila 2 supplémentaires :

21 5

merci encore à toi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: réponse   j'ai enfin compris EmptySam 15 Avr à 15:05

Bonjour Marie-Laure,

d'après le tirage, ça devrait se faire assez rapidement de façon totalement imprévue, 4 mois peut-être, tu déménages plus loin, genre plus de 100 kms ou non? Car on dirait.
Et ça devrait être une maison selon moi aves jardin...

Voilà, tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyMer 19 Avr à 12:00

bonjour izabela,

je m'excuse de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours... entre les peintures de l'appartement, ce fameux boulot où il fallait que je mette en place les détails de formation, administratifs cela a été un peu le parcour du combattant affraid

sinon je te remercie beaucoup pour ta réponse et espère vivement que tu as vu juste en ce qui concerne la maison... ca serait super génial Very Happy
dans tout les cas je te tiendrai au courant des evènements...

gros poutou et à très bientôt sunny

PS : encore bravo pour le temps que tu consacres à toutes les âmes en peine... ca me donne envie de te poser une question : comment en es tu arrivé à faire les tarots ? j'ai plein d'autres questions qui me viennent à l'esprit mais se serait déplacé de te les poser puisque ma curiosité se porte sur toi personnellement (qui tu es, ton métier, etc...)

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: réponse   j'ai enfin compris EmptyMer 19 Avr à 13:24

Coucou!

bien merci à toi!... Les Tarots m'attiraient mais si je suis venue à en faire, c'est grâce à vous, car c'est grâce à vos questions que je m'améliore!

De ma personne, je suis une jeune femme d'origine polonaise, mon métier est tout d'abord celui d'être maman!

En attendant j'essaye d'être une interprète à votre disposition, j'espère ne pas vous induire en erreur, mais il faut garder à l'esprit, comme je l'ai déjà dit, que parfois, ce n'est pas le but mais le chemin qui "compte"!

Voilà, bien à toi, amicalement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyMer 19 Avr à 14:17

je l'aurais parié en mille que tu es une jeune femme et maman (qui est le plus beau métier du monde), mon intuition etait la bonne...

moi je suis une jeune femme aussi mais pas encore maman (malheureusement Sad ) et avec des origines polonaises de par ma maman...
les grands esprits se rencontrent comme on dit Laughing

je te dit à bientôt et merci d'avoir répondu à mes interrogations

gros poutou sunny
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyVen 5 Mai à 11:32

bonjour ma chère izabela,

je t'apporte quelques nouvelles...

effectivement, mon compagnon nous a trouvé une charmante maison Very Happy avec petit jardin, terrasse et même une véranda à une trentaine de km de où je réside actuellement et effectivement c'est arrivé de manière imprévue puisque mon compagnon l'a trouvée par hazard sur son lieu de travail. Néanmoins je reste sur mes gardes car le temps que je n'ai pas le bail en main, je me dis que cela peut tomber à l'eau mais je reste confiante.
En ce qui concerne le boulot, j'ai eu une formation la semaine dernière : 2 jours sur paris pour la théorie (où j'ai signé un CDI) et 3 jours sur montpellier sur le terrain. J'avoue que je me pose un tas de questions Question puisque ce boulot est rémunéré à la com et que cela ne va pas être facile.
Pourrais tu me dire si réellement j'ai une chance de m'en sortir (aussi bien d'un point de vue gestion du travail que d'un point de vue rémunération) en sachant que mon travail consiste à aller chez les mamans pour leur vendre les photos (qui ont été prisent en maternité par des photographes) ainsi qu'une gamme d'autres produits du genre cadres, tableaux, poster, etc...
je te donne 7 chiffres pour cette question : 21 7 9 13 1 16 8

Dans tout les cas, je te remercie de te pencher sur mon cas en espérant ne pas trop t'embêter...

Gros poutou et à bientôt sunny

PS: mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être là pour nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: réponse   j'ai enfin compris EmptyVen 5 Mai à 12:42

Coucou,

merci pour tes nouvelles et infos !! Ca fait bien plaisir pour toi !!!

d'après le tirage, les cartes sont bonnes, sur les mois à venir, tu devrais bien t'en sortior pour reprendre ton terme !! L' espoir, le soutien, la créativité, la joie... sont bien là au rendez-vous... Smile Ne pas s'inquiéter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyVen 5 Mai à 13:09

UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOI Very Happy

tu ne peux pas savoir commes ces nouvelles sont réconfortantes pour moi... mais je n'oublie pas qu'il faut que je reste maître de ma vie et qu'après 3 ans de galère sur tout les points, je reprends enfin goût à la vie et j'ai beaucoup d'espoir quant à mon avenir.

ENCORE MERCI DE TA GENEROSITE (c'est tellement rare de nos jour de retomber sur des personnes comme toi sunny ) et je te tiens au courant des évènements à venir

gros poutou flower
Revenir en haut Aller en bas
manon260271




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris EmptyMer 31 Mai à 9:31

bonjour izabela,

je t'apporte quelques nouvelles...

En ce qui concerne le travail, je n'ai plus une minute à moi, ce travail est très prenant et fatiguant à la fois et j'avoue que nerveusement c'est pénible.
Je sais que tu me l'a déjà dit mais par rapport au premier tarot où tu me disais que je serais à moitié satisfaite ou contrainte d'abandonnée, je souhaiterai savoir si cela n'est qu'une mauvaise passe parce que je débute dans le métier ou si réellement c'est pas le bon job pour moi (à savoir que je me rends chez les parents pour leur présenter les photos de leur bébé et les accessoires genre cadres, agrandissement, etc...). je te donne 7 chiffres : 11 5 13 21 8 9 15

merci de te pencher sur mon cas.

Sinon le déménagement suit son cour, il est prévue pour le 15 juin et j'ai le bail en main... magnifique !!!!!! flower

je te fais des gros poutous en espérant ne pas abuser de ta générosité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai enfin compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin compris   j'ai enfin compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser