Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour Izabela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zananaz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonjour Izabela Empty
MessageSujet: Bonjour Izabela   Bonjour Izabela EmptyLun 27 Mar à 11:43

J'espère que tu auras quelques minutes à m'accorder.
Je fais beaucoup d'insomnies en ce moment, comme si j'avais présenti que quelque chose allait fortement me contrarier. Je t'explique la situation = l'homme que j'aime plus que tout vit actuellement au canada pour son boulot (Yanic né le 11 mai 77), et nos contacts ne sont que virtuels pour le moment.
Or j'espère tous les jours que le printemps passera très vite, afin que je termine mon année de fac pour aller le rejoindre, au moins cet été chez lui. J'y ai pensé sans arrêt, il est tout ce que je n'aurais jamais espéré rencontrer chez un homme. Et c'est vrai qu'il m'arrive d'être assez jalouse, de le soupçonner de séduire d'autres filles... Il me rassure à chaque fois, et l'orage retombe très rapidement.
Or ce matin, comme je n'arrivais pas à dormir. J'ai tapé son pseudo sur un moteur de recherche, et j'ai vu une fiche de rencontre à son nom, avec sa photo sur un site de rencontres. Je savais qu'elle existait... ça avait déjà fait débat au début de notre relation. Mais là, je suis désespérée de voir qu'il a mis à jour cette fiche, qu'il a changé de photo (photo où il est plus en valeur etc...)
Pour moi, c'est la preuve qu'il veut rencontre d'autres femmes... qu'il n'a pas la même notion d'engagement que moi... Je suis perdue, dans ma tête il me trompe.
Mes craintes sont-elles fondées? Car je veux bien faire des concession, mais je n'accepterai jamais qu'on puisse ne pas respecter mon amour, donc me trahir. Je me sens vraiment trahie là....
(je suis Elsa, née le 3 avril 86 si tu as besoin)
J'espère que tu arriveras à m'éclairer un peu, car j'ai l'impression que tout s'est écroulé ce matin.

Merci d'avance pour le temps que tu me consacreras. Et je n'hésiterai pas à te donner mes impressions.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour Izabela Empty
MessageSujet: réponse   Bonjour Izabela EmptyMar 28 Mar à 10:52

Bonjour Elsa,


d'après le tirage, vous allez vous retrouver et ce sera bien, mais il y a juste une petite explication à avoir, moi je pense qu'il fait ça pour passer le temps, passer son ennui, et plutôt pour l'amusement, et la rigolade, je ne vois d'autre femme là qui compte pour lui...

Voilà, confiance ! Bien à toi Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
zananaz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonjour Izabela Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour Izabela EmptyMar 28 Mar à 21:25

Merci pour ta réponse! L'orage est un peu passé... mais cette histoire m'a un peu destabilisée je l'avoue.
Encore merci d'être là pour nous répondre Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Izabela Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Izabela   Bonjour Izabela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Izabela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour IZABELA !
» bonsoir Izabela
» bonjour et merci !!
» Bonjour Izabela
» bonjour IZABELA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser