Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 26 Mar à 1:11

Merci du temps que vous pouvez me consacrer.
Mon ami Kris 18/04/1963 a mit fin à la relation amoureuse début décembre 2005 avec moi Dominique 9/08/1957 que nous avions depuis 5 ans.
Il dit qu'il n'aime pas les "obligations" et que ses sentiments ne sont pas assez forts pour prendre des risques envers sa famille.
Nous avions eu plusieurs ruptures tout au long de ces 5 ans, toujours pour les mêmes raisons mais, il revenait toujours.
Je croyais ne plus avoir de signes de lui mais, cette semaine, il m'a envoyé un mail de blague comme s'il voulait me montrer qu'il est toujours là...
Je me demande s'il va revenir vers moi ou si je dois définitivement tourner la page malgré ma peine ?
Déjà un grand merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: précisions oubliées pour ma question   question sentimentale EmptyDim 26 Mar à 11:55

Concernant ma question, j'ai oublié de préciser que je suis née à Nivelles à 19h15 et mon ami à Gand mais je ne connais pas l'heure.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 28 Mar à 19:59

bonjour dominique,
vous avez raison concernant kris,
c'est un bélier avec une lune en verseau qui a besoin de provoquer des ruptures pour pimenter votre vie et vibrer au travers d'émotions vives mais il est toujours trés attaché à vous, disons qu'il est adepte du "pas avec toi, mais pas sans toi non plus" ce qui est difficile pour vous.
Déjà la première semaine d'avril, il cherche à communiquer avec vous puis courant avril, vous pourriez renouer, cependant vous restez méfiante car vous en avez marre de cette instabilité. Mais sachez que ce climat va encore perdurer...
Si vous voulez une étude plus approfondie, je vous laisserais mes coordonnées perso,
bon courage à vous deux, bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: merci Sylvia   question sentimentale EmptyMar 28 Mar à 21:08

Je ne manquerai pas de vous donner un retour mais vous pouvez me laisser vos coordonnées si j'éprouve le besoin d'en savoir plus.
Bonne continuation! et bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: la première semaine d'avril   question sentimentale EmptyVen 7 Avr à 16:57

la première semaine d'avril est passée et je n'ai eu aucun contact de la part de Kris, pensez-vous que c'est vraiment terminé ?
Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: J'ai provoqué l'avenir   question sentimentale EmptyMer 12 Avr à 19:57

J'ai contacté mon ami et il semblait content de m'entendre.
Il a beaucoup de travail et m'a raconté avec enthousiasme sa façon de défendre une partie du secteur dans lequel je travaille.
Il a peur de l'amour que je peux lui porter mais il dit ne pas vouloir m'abandonner et il me redonnera des nouvelles.
Quel comportement dois-je adopter pour ne pas le faire fuir ?
Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Une question sentimentale
» question sentimentale...
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser