Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merci d'avance pour la réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouchkita_006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

merci d'avance pour la réponse Empty
MessageSujet: merci d'avance pour la réponse   merci d'avance pour la réponse EmptySam 25 Mar à 2:00

je duis née le 6/03/1985, vers 4h15 du matin, j'ai une question toute simple Very Happy
que me réserve cette année côté sentiments? je suis célibataire et pour l'instant je n'ai eu que des relations soit courtes trés perturbées soit ki à peine commencées finissent( car " ils " y mettent fin) je commence à manquer de confiance en moi, c déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

merci d'avance pour la réponse Empty
MessageSujet: Re: merci d'avance pour la réponse   merci d'avance pour la réponse EmptySam 25 Mar à 15:02

bonjour nouchkita,
Je me suis penchée sur votre théme et effectivement, il y a certains blocages qui expliquent les difficultés rencontrées:
Tout d'abord vous etes poisson, signe hypersensible, avec une lune en vierge, ce qui nous indique que vous vous lancez facilement dans une relation (venus/mars bélier) mais que vous n'etes pas assez exigeante au début d'une relation pour le de venir un peu trop par la suite. En résumé, il vous est conséillé d'etre plus sélective dés le depart, car vous accetpez des partenaires qui ne sont pas à la hauteur parce que vous avec un sentiment de dévalorisation. En plus vous etes sujette aux coups de coeur, donc vous etes un peu aveugle au début..et déçue aprés. Il faut vraiment comprendre ce que vous voulez vraiment et ne pas vous satisfaire de faux semblants. Ceci dit vous avez encore le temps de faire des expériences dans ce sens, dont une sympa l'année prochaine, fin 2007. D'ici là, il y a des personnes sur votre route mais elles sont plutot là pour vous proposer des expériences variées. A noter un cap un peu difficile cet automne..bon courage à vous....
Revenir en haut Aller en bas
nouchkita_006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

merci d'avance pour la réponse Empty
MessageSujet: Re: merci d'avance pour la réponse   merci d'avance pour la réponse EmptySam 25 Mar à 15:14

merci bcp, j'ai eu presque les larmes aux yeux tellement vous m'avez décrit d'une façon aussi précise, vous avez mis le doigt là où est le problème, je pense ke je dois essayer de freiner un peu mes impulsions, il est vrai ke je suis pas du tout sélective, je suis prête à accepter n'importe qui même s'il ne me correspond pas, il est vrai que les prévisions sont un peu déprimantes, mais je tiendrai le coup.maintenant, je s&is ce que j'ai à faire, merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
nouchkita_006




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

merci d'avance pour la réponse Empty
MessageSujet: Re: merci d'avance pour la réponse   merci d'avance pour la réponse EmptyVen 21 Avr à 2:01

juste une petite clarification sylvia, tu m'as dit que j'ai encore le temps de faire des expériences dans ce sens: lequel? celui des relations courtes et sans intérêts, et aprés tu dis que j'aurai une relation sympa dans ce même sens fin 2007, mais que d'ici là ya des personnes dans ma routes qui vont juste me proposer des expériences variées, je comprends pas, je trouve ceci un peu contradictoire, mais d'un autre côté je me dis que puisque tu pressens une relation sympa donc elle sera plutôt spéciale, pas comme les autres, je dois comprendre qu'ele sera sérieuse? c'est très important pour moi que vous m'éclaicissiez ceci, car je me demande si un jour je rencontrerai l'homme de ma vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci d'avance pour la réponse Empty
MessageSujet: Re: merci d'avance pour la réponse   merci d'avance pour la réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et merci !!
» Retour
» Bonjour Izabela
» pouvez vous m'aider
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser