Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'avance merci, voici ma question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

D'avance merci, voici ma question... Empty
MessageSujet: D'avance merci, voici ma question...   D'avance merci, voici ma question... EmptyMar 21 Mar à 21:14

Izabela, je tenais avant tout à vous remercier pour l'importance que tu accordes à nos demandes, et ainsi que la création de ce forum Smile

Alors j'ai également besoin d'un petit éclairissement s'il vous plait...

Je vous fais le petit topo: Je suis restée 2 ans avec Thomas depuis maintenant le 1er mai 2005 nous jouons au chat et à la souris, on s'aime (du moins je pense) j'aurai aimé savoir si nous avons un avenir sentimal commun, est-il l'homme de ma vie et va t'il revenir définitivement?


Voici les dates de naissances:

- Thomas: 10 février 1085
- Charline: 11 novembre 1986

Voici 5 chiffres: 4 - 10 - 11 - 12 - 23

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez!

Bien à vous.

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

D'avance merci, voici ma question... Empty
MessageSujet: réponse   D'avance merci, voici ma question... EmptyJeu 23 Mar à 23:55

Bonjour Charline,

merci pour ton compliment et ta confiance !

Vous vous aimez (oui!). Vous avez repris il y a peu de temps, et ça a re"cassé", c'est ça? Apparemment, vous aviez envisagé quelquechose comme fiançailles, mariage, vie commune ? Parce que d'après le tirage, il y peut-être quelquechose qui va te décevoir chez lui, qui ne te conviendra, je te vois réfléchir encore sur votre relation...comme le tirage concerne les prochains mois uniquement, disons que pour le moment, les Cartes me parle d'un projet commun mais qui n'est pas "stabilisé" ces prochains mois...mais je peux me tromper!


Voilà, en espèrant t'avoir "bien" répondu, bien à toi Wink et reste maître de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Charline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

D'avance merci, voici ma question... Empty
MessageSujet: Re: D'avance merci, voici ma question...   D'avance merci, voici ma question... EmptyVen 24 Mar à 0:43

Chère Izabella,

Je te remercie pour ton aide, pour ne rien te cacher je n'ai pas très bien compris ton message, enfait nous nous sommes fiancés au mois d'octobre lorsqu'on se remettait constamment ensemble mais pour recasser après Sad

Enfait on vivait ensemble et je l'ai mis gentillement dehors lors de la rupture, je lui demande sans cesse de revenir vivre ac moi il n'est pas du tout d'accord Sad il fait son égoiste, il pense à ses sorties, ses amis, ses sorties pour le moment...

Concernant le projet commun enfait lorsqu'on est ensemble cela se passe super bien mais une fois séparé nous vivons un véritable enfer, il commence à douter et on conclut constamment par une enième rupture...

Je voulais demander s'il allait revenir vers moi, s'il allait ne plus avoir ses doutes...

Je te remercie encore pour le temps que tu m'accordes ainsi qu'a tous... Merci bcp pour ton aide, ton soutien!

Je t'embrasse et je vais tout faire pour rester maitre de ma vie, disons que tu me mets un peu de lumière dans mon obscurité Smile

Si tu pouvais m'éclairer davantage ou me réexpliquer ton tirage je t'en remercie mais je comprends que nous sommes bcp et que tu as une vie extérieure au forum.

Bien à toi.

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

D'avance merci, voici ma question... Empty
MessageSujet: réponse   D'avance merci, voici ma question... EmptyVen 24 Mar à 10:44

Re bonjour Charline,


je vois que vous faites des projets sérieux ensemble et qu'il y a en eu, mais je pense qu'il n'est pas encore prêt là tout de suite car oui il y de l'égoïsme dans le tirage et il y aussi "déception", encore besoin de temps ( quelque mois) avant d'avoir éventuellement une "meilleure" suite sentimentale avec lui....j'espère me tromper Wink mais c'est ce que le tirage exprime.

Voilà, bon courage, bien à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

D'avance merci, voici ma question... Empty
MessageSujet: Re: D'avance merci, voici ma question...   D'avance merci, voici ma question... EmptyDim 26 Mar à 3:00

Chère Izabela,

D'abord, je te remercie une fois de plus pour avoir accepter d'approfondir mon tirage. Ainsi que pour ta disponibilité!

Je ne pense pas que tu te trompes, je vois également le temps, des mois, le temps pour nous permettre de nous retrouver, cette situation dure depuis maintenant 10 mois, ou on se cherche. Je sais que j'ai énormement déçu Thomas par mon comportement, mes mots ainsi que mes gestes Crying or Very sad

Il a besoin de temps pour digérer, il a également besoin de temps pour se pardonner le mal qu'il m'a fait en retour... On était si heureux, ce que je ne comprends pas c'est que même à l'heure actuelle il n'est pas heureux, il ne l'était que ac moi mais refoule encore ce bonheur pale

Je ne pense donc pas que tu te trompes... Je te remercie pour ton aide, je voudrais tant avoir la certitude qu'on est fait l'un pour l'autre ou alors savoir que c'est voué à l'échec prendre le temps que je perds à l'attendre à me reconstruire ou alors continuer comme maintenant et espérer qu'on se retrouve... (perd n'est pas le mot le plus approprié)

Je ne sais pas quelle attitude à avoir ac lui, je suis vmt perdue vis à vis de lui...

Excuse moi de t'avoir répondu si tard j'aidais une amie a déménager.

Je te souhaite plein de bonnes choses, merci de ta franchise, de ton temps.

Je t'embrasse. Bien à toi.

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'avance merci, voici ma question... Empty
MessageSujet: Re: D'avance merci, voici ma question...   D'avance merci, voici ma question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'avance merci, voici ma question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question grossesse
» bonjour izabella
» Bonjour Izabela
» renouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser