Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amour et études...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Amour et études...   Amour et études... EmptyLun 20 Mar à 22:23

Bonjour Izabela!

Je m'appelle Annalia et suis née le 27/02/1982 et suis actuellement avec Jean-Pierre né le 26/04/1972. Je voudrais savoir quel avenir vous voyez pour nous deux? Je rajoute pour préciser que la communication n'est pas tjs facile entre nous deux.

Pour les études, je voudrais aussi savoir ce que vous voyez pour la suite.

Merci bcp à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: réponse   Amour et études... EmptyMar 21 Mar à 11:08

Bonjour Annalia,

Merci pour ta confiance!

C'est une histoire passionnelle entre vous, non? On dirait qu'il y a eu un problème du genre "dominant-dominé" qui fait souffrir l'un des deux. Alors, il y a un risque de "clash" entre vous dans les trois mois, quelqu'un va partir pour revenir de suite ! Vous reformez de nouveau un couple avec à la clé, un projet familial (enfant) ensemble d'après moi.

Au niveau professionnel, je vois une opportunité très rapidement dans les 2 mois il me semble, si c'est pour des résultats attendus, ils sont positifs.


J'espère avoir bien répondu, et restez maître de votre Vie, bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Wouaw!   Amour et études... EmptyMar 21 Mar à 15:02

Merci bcp encore! Very Happy

Tu nous a très précisément décrit et tu n'es pas la première à me parler d'un clash ou autre terme évoquant une même ambiance dans les 3 mois à venir. Et il y a déjà eu des clash entre nous menant à des ruptures passagères(très passagères) mais rendant notre histoire difficile parce que sans certitude qu'une discussion ne va pas tourner au vinaigre et suffir à tout arrêter.
Le rapport dominant vient de moi et je fais au mieux pour changer ça. Qd je me domine, ça va vraiment au mieux entre nous! Mais il reste je pense avec le sentiment que ça pourra recommencer et il n'est pas en totale en confiance du coup...

Pas d'inquiétude, je reste maitre de ma vie!!Wink(et je dois me remetre à bosser bien plus sérieusement pour te donner raison study Laughing )
Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: heu...   Amour et études... EmptyVen 24 Mar à 12:31

j'aurais encore une question à te poser...

C'est une question qui n'a pas de réel fondement, mais je voulais savoir si tu vois un contexte de trahison/de tromperie...? En ce moment, il est pris dans ses activités, mais j'ai parfois l'impression de ne pas avoir tant d'importance que ça dans sa vie, disons autrement: qu'il n'a pas vraiment besoin de moi. Je voulais savoir s'il était complètement sincère avec moi en me parlant de ses activités et s'il n'y avait pas éventuellement qqn d'autre qui occuperait son esprit ou si je suis trop suspicieuse?

Je te remercie en m'aidant à mettre mes doutes de côté Izabela! Et encore merci pour la création de ce site!
Bonne journée!!Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Bonjour   Amour et études... EmptyVen 24 Mar à 16:57

merci pour tes compliments, je réponds dès que possible Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Re: Amour et études...   Amour et études... EmptyVen 24 Mar à 17:05

Il me semblait avoir envoyer 5 chiffres, mais je les vois pas sur le post... silent

Smile
Alors: 5-19-4-3-6.(pas sûre d'être super concentrée làVery Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Changement de programme!   Amour et études... EmptyLun 27 Mar à 10:01

J'ai tout arrêter hier soir.
J'étais avec lui par amour et lui, avec moi par tendresse. Qu'il m'aimait au début, mais que notre relation un peu compliquée par moment avait décoloré ses sentiments... Mes doutes venaient du fait que je le sentais moins avec moi, mais je pensais qu'il était tjs là pour de bonnes raisons.

Pourrais-tu me dire quelle finalité tu vois à ma décision d'en rester là...? Je ne pouvais pas poursuivre en sachant cela, je n'aurais pas été honnête envers moi-même. Sinon, je passerais mon temps à ce que ses sentiments se réveillent comme avant. Mais je suis qd même dans l'incertitude.
Je te donne 5 nouveaux chiffres(la question précédente est devenue inutile;) ): 1-3-16-45-12.

Je te remercie bcp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: réponse   Amour et études... EmptyLun 27 Mar à 11:57

Bonjour Annalia,

pour moi, il revient vers toi (vite 1 mois), mais à moyen terme (3-6mois), je pense que tu vas "trancher" pour te libérer de cette relation, ça "rouille" encore, ou alors c'est une "grosse" remise au point sur une toute petite période, soit tu t'en libères, soit tu remets tout à leur place (dernier ultimatum), l'ordre revient et là, vous êtes dans le même sentiment (égals) et vous faites quelquechose... Le tirage n'est pas très net... mais suite à cette "période" un peu quitte ou double, tu as du positif (nouvel homme ou pas) ensuite.

Voilà, bien à toi, suis à ta disposition, reste maître de ta vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: réponse   Amour et études... EmptyLun 27 Mar à 11:58

Ah oui, je vois pas de trahison "marquée"...
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: :)   Amour et études... EmptyLun 27 Mar à 12:48

Je te remercie bcp bcp!
Que veux-tu dire par "marqué"? "Vu par les cartes" ou dans le sens "significatif"...? Very Happy

Encore merci!

Je vais bien voir ce qu'il va advenir de nous.
Mais je suis tout de même contente d'avoir su être honnête envers moi-même enfin, même si ça fait mal. ça reste le plus important. Exclamation

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Si...   Amour et études... EmptyLun 3 Avr à 13:36

Si tu as 2secondes à m'accorder... Very Happy
On est revenu ensemble pdt un temps très bref avant de retomber sur un os qui nous a à nouveau séparé.
Je voulais qu'on parle pour éviter de jouer à nouveau à ce yoyo affectif et ça l'a provoqué parce qu'il fait un blocage malgré ses sentiments pour moi.

Je voulais savoir quel était son état d'esprit actuel et s'il va me contacter dans l'immédiat...?

Je sais que tuavais déjà répondu à toutes mes questions et qu'il faut que je sois patiente. Il a besoin de réfléchir, de prendre du recul. Mais je ne sais pas de quoi il a peur.

Pourrais-tu m'éclairer? Je ne m'attendais pas du tout à ça. ça se passait bien et il est devenu nerveux et a fuit dès qu'il s'est retrouvé face à lui.

Je te donne des chiffres en pensant à lui, à son état d'esprit: 9-22-11-14-16.

Je te remercie bcp!! Wink
ça me fatigue cette histoire, et j'aimerais que ça redevienne une source d'énergie et non l'inverse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Hop! Bonjour!   Amour et études... EmptyLun 10 Avr à 17:00

L'état d'esprit actuel n'est plus d'actualité Very Happy , mais l'incompréhension règne... Neutral

Alors, j'aimerais juste savoir pourquoi il n'est pas ouvert au dialogue(et pour moi, comment l'aborder du coup?). Je ne sais pas comment parvenir à lui parler dans l'intention que tout le monde se soit compris à la fin. Tout le monde parle de communication dans le couple, c'est important, mais pour lui, il n'y a rien à dire. Je suis complètment dans le vent là What a Face

Je te donne une série de chiffres: 5-25-3-6-9-13.

Je te souhaite une bonne journée Izabela et merci d'avance! Et occupe-toi bien de toi! Bonne journée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: rép   Amour et études... EmptyMar 11 Avr à 14:52

Bonjour Annalia,


votre relaltion a encore besoin de transformation et c'est une révolution intérieure que vous vivez... Oui des annicroches, des coupures ces temps-ci, mais il y a un redémarrage sentimentale très heureux dans les prochains mois pour vous... Je pense que la véritable "solution" si je puis dire, c'est le recul chacun chez soi... cheminer encore... lui doit faire émerger certaines choses et il n'y a que lui en face de lui-même pour réussir à le faire, ensuite la relation sera bien assainie, et vous aurez de quoi faire ensemble à ce moment là !


Voilà, bien à vous, courage et restez maître de vous ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Gloups!:)   Amour et études... EmptyMar 11 Avr à 16:12

Je te remercie Izabela!

De m'éclairer un peu sur lui, qui devient de plus en plus une ombre pour moi, une énigme.

Alros, effectivement, on a décidé de faire une pause, parce qu'on est fatigué tous les deux de toute façon, et qu'on doit faire le point chacun de notre côté. Il en vient même à me demander pk je veux rester vu tout ce qu'on a pu dire au cours d'une grosse discussion hier... Sad
De toute façon, là, je n'ai pas envie de le voir ni de le contacter, et c'est la première fois que je ressens ça. Pour une fois, je n'ai aps à me faire violence pour ne pas le contacter. Qd le vieux réflexe revient il suffit que je réfléchisse 2sec et l'envie m'en passe à la seconde!

J'ai besoin de me recentrer sur moi, et lui semble avant tout vouloir se concentrer sur sa vie socio-professionnelle et sa "vie intérieure", son sport tout ça(les seules choses qui le font vraiment avancer en ce moment en somme).

Comme nous concernant, il préfère laisser les choses suivrent leur cours alors que moi, je serais plutôt dans l'action mais que je suis épuisée, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

Impression de m'étouffer moi-même dans cette histoire finalement. Alors: pause! Smile

merci encore bcp à toi! Et désolé pour tous ces posts(ça fait un topo en soi de ntore évolution Rolling Eyes ).
flower
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Amour et études... Empty
MessageSujet: Re: Amour et études...   Amour et études... EmptySam 13 Mai à 16:44

Juste pour aider;)

Merci pour l'aide que tu apportes par ton site!
Bon week-end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et études... Empty
MessageSujet: Re: Amour et études...   Amour et études... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et études...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah l'amour, toujours l'amour!! :amour:
» l'amour... toujours
» L'amour,toujours l'amour....
» l amour...
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser