Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans l'attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

dans l'attente... Empty
MessageSujet: dans l'attente...   dans l'attente... EmptyMer 7 Juin à 17:30

J'ai passé une semaine de vacances et à mon retour j'ai envoyé un mail professionnel à mon ami qui m'a répondu que ses propositions avaient été acceptées à son travail et si j'avais passé de bonnes vacances ?
Je l'ai félicité et lui ai demandé si je serais invitée s'il fêtait l'événement...puis j'ai donné quelques infos sur ma semaine de congé.
Il ne m'a pas répondu et j'aimerais savoir s'il compte me rencontrer prochainement ou si son esprit est toujours ailleurs et bien sans moi ?
Mes chiffres sont 3-7-9-11-18

Pouvez-vous me donner vos impressions ?

Je vous remercie mille fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

dans l'attente... Empty
MessageSujet: j'ai eu des nouvelles   dans l'attente... EmptySam 10 Juin à 19:36

J'ai eu des nouvelles de mon ami et un rendez-vous est prévu pour la semaine prochaine...amical ou amoureux ?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

dans l'attente... Empty
MessageSujet: un message juste pour vous prévenir que...   dans l'attente... EmptyVen 16 Juin à 23:00

Notre rendez-vous est reporté à mercredi prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

dans l'attente... Empty
MessageSujet: des nouvelles...   dans l'attente... EmptyMer 21 Juin à 18:28

C'est encore moi pour vous donner l'évolution de mon histoire...
J'ai vu mon ami aujourd'hui et ce fut une rencontre que l'on peut qualifier de "amoureuse". Il m'a proposé d'aller à l'hôtel pour parler et un peu plus...
Il dit "m'aimer bien", que je suis gentille mais que s'il était libre, sans doute qu'il ne m'épouserait pas car il n'est pas assez amoureux Crying or Very sad
Alors, je lui ai demandé quel genre de femme il aimait mais il dit n'être amoureux de personne, qu'il trouve que je suis trop "facile" par ma gentillesse et qu'il a besoin d'un peu plus de "répondant"...Je lui ai expliqué que pour moi, le peu que l'on se voyait ne me donnait pas l'envie de me "battre" contre lui, qu'il fallait vivre ensemble pour bien connaître l'autre et que chez moi je devais continuellement me disputer pour obtenir quelque chose...si son profil ne me correspondait pas, il ne m'aurait pas séduite Rolling Eyes
Je sais que je dois entendre ce qu'il me dit et pas ce que j'aurais voulu entendre mais j'aimerais avoir votre avis sur ses sentiments car, 5 ans de relation et 6 mois de rupture pour quand même se retrouver dans les bras l'un de l'autre Question
Mes chiffres sont 3-7-9-11-18
Dominique 9/08/1957 et Kris 18/04/1963

Un grand merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'attente... Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente...   dans l'attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser