Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merci de m'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitriol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Merci de m'aider Empty
MessageSujet: Merci de m'aider   Merci de m'aider EmptyLun 29 Mai à 14:38

Bonjour Izabela

Je m'appelle Sandy et je suis née le 23 novembre 1976, je vis avec David, né le 29 âout 1975,

Je voudrais te poser une question très précise, au sujet du devenir de mon couple, car j'ignore aujourd'hui si les sentiments de David à mon égard sont sincères et durables, je doute aussi de sa fidélité, je voudrais être éclairée, car il se peut que je me trompe vraiment sur toute la ligne au niveau sentimental...Peut-être que les cartes sauront me donner des conseils pour agir dans le bon sens aussi, on verra.

Je ne trouve pas la vérité, je ne sais plus ce que je dois faire, mais je sais qu'il faut que j'agisse autrement, je compte sur toi pour me donner ton point de vue.

Ma question est simple:
Ai-je raison de croire que David est l'homme de ma vie, et de me battre dans ce sens?

Mes chiffres sont les suivants:
4/16/17/2/14

Je te remercie d'avance pour l'éclaircissement que tu pourrras me donner, j'en ai besoin pour avancer...

A très bientôt

Sandy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Merci de m'aider Empty
MessageSujet: réponse   Merci de m'aider EmptyMar 30 Mai à 11:19

Bonjour Sandy,

merci pour la confiance accordée...!

d'après le tirage, il me semble que votre relation a des potentialités pour de belles perspectives... mais elle te coûte inquiétudes et sacrifices, c'est un peu le revers de la médaille, car il y beaucoup de satisfactions également... Pour le moment, il y a certainement encore de bonnes choses à vivre avec cette personne même si elles sont parfois pesantes, au niveau infidélité, je ne sais pas, le tirage fait répond à la question : "quelle évolution"... mais je ne pense pas.

Voilà en espérant avoir bien répondu, bien à toi et reste maître de ta vie, Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitriol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider   Merci de m'aider EmptyMar 30 Mai à 12:14

bonjour Izabela

je te remercie beaucoup de t'être penchée sur ma question et ta réponse me satisfait, mis à part une zone d'ombre:

tu dis que pour le moment il y a encore de belles choses à vivre avec david, est-ce que cela sous-entend qu'ensuite il faut envisager une séparation???

c'est ce que je comprends en tous cas, peux-tu me dire si je me trompe???

je te remercie du fond du coeur!

bises

sandy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

Merci de m'aider Empty
MessageSujet: réponse   Merci de m'aider EmptyMar 30 Mai à 14:45

Re bonjour,

non mais vous pouvez passer par une période un plus tourmentée, voilà tout, en même temps le tirage vaut pour plus ou moins 6 mois... Wink tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
vitriol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider   Merci de m'aider EmptyMar 30 Mai à 16:30

Je te remercie pour cette réponse, elle me rassure, je ne manquerai pas de venir te donner un retour dès que les choses auront évolué, que ce soit dans un sens ou dans l'autre Wink

bravo à toi, j'ai lu pas mal de posts, tu assures vraiment bien je trouve!!!

je te souhaite de continuer ainsi, tu es d'une aide précieuse à tous ceux et celles qui comme moi, voient un peu trouble!!!

bises

sandy sunny
Revenir en haut Aller en bas
vitriol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider   Merci de m'aider EmptyJeu 1 Juin à 11:40

Coucou, excuse moi de te déranger à nouveau, j'ai une toute petite question qui me turlupine depuis quelques moi déjà, est-ce que tu vois pour moi une seconde grossesse pour bientôt???

Je te remercie beaucoup, mais prends ton temps je ne veux pas abuser!!!

Bonne journée et bisous

Sandy sunny
Revenir en haut Aller en bas
vitriol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider   Merci de m'aider EmptySam 3 Juin à 21:13

oups!!!quelle tête en l'air, je ne remarque que maintenant que j'ai oublié de te donner mes chiffres, alors les voici:

11/6/14/16/2

merci encore Izabela, bises

sandy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'aider Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'aider   Merci de m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser