Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une dernière, et vraiment minuscule petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

une dernière, et vraiment minuscule petite question... Empty
MessageSujet: une dernière, et vraiment minuscule petite question...   une dernière, et vraiment minuscule petite question... EmptyDim 30 Avr à 1:49

après j'arrête, promis!!!
voila, je sais que beaucoup souhaiteraient m'incendier sur ce que je vais dire, et je suis vraiment désolée, mais bon, c'est fait.
voila, connaissant le code du portable de mon copain, quand j'ai vu qu'il ne m'appelait plus, j'ai cru qu'il avait un souci avec sa ligne et j'ai voulu voir ce qu'il en était sur le site de son réseau.
comme il est actuellement à brest et qu'on ne se voit guère, j'ai peur de ce qu'il peut arriver. mon copain est très mignon et en + c'est un marin.
bref, en regardant sa consommation, j'ai remarqué qu'un numéro de tel est revenu très régulièrement le mois dernier (une semaine après son arrivée à brest et surtout une semaine après m'avoir vu): il apparait la journée, le soir très tard, même pas sms où son forfait y est passé presque en totalité.
jusqu'à présent je ne le sentais pas capable de me tromper, mais avec ça, je commence à me poser des questions. je sais qu'il a de très bons potes et quand je suis allée le voir à brest, il m'a dit en m'amenant à la gare qu'un de ses potes l'avait invité. et sur la consommation, il est inscrit ce fameux numéro qui revient sans cesse.
penses-tu qu'il puisse m'être infidèle? ou est-il sincère envers moi malgré la crise que traverse notre couple?
je te donne de nouveau 5 chiffres:
19 - 7 - 3 - 8 - 6.

et de nouveau prénom et date:
moi: christine née le 25/06/1974 à 02h50 à fresnes
lui: frédéric né le 27/08/1973 à 20h05 à metz.

je te remercie d'avance. très bon we à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

une dernière, et vraiment minuscule petite question... Empty
MessageSujet: réponse   une dernière, et vraiment minuscule petite question... EmptyLun 1 Mai à 15:59

Coucou,

j'ai un peu de mal à te répondre car ce n'est pas marquant au niveau des cartes... à mon avis tu vas avoir de ses nouvelles et apprendre quelquechose, peut etre à ce sujet? enfin, à priori dans le jeu rien qui compte, on voit cet homme comme un voyageur mais aussi comme une personne capable de stabilité...

Voilà, bien à toi, tiens moi au courant Wink ,
Revenir en haut Aller en bas
mazabeth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

une dernière, et vraiment minuscule petite question... Empty
MessageSujet: Re: une dernière, et vraiment minuscule petite question...   une dernière, et vraiment minuscule petite question... EmptyJeu 4 Mai à 12:10

petit retour par rapport à ce que tu m'as écris.
tu m'as dis que je recevrais de ses nouvelles et que j'apprendrais quelque chose, peut-être par rapport au sujet d'une éventuelle infidélité, mais rien qui vienne à me marquer.
donc en effet, j'ai bien eu de ses nouvelles, vu qu'il est pour quelques jours chez moi. et hier nous avons discuté, je lui ai confié que durant une période j'ai eu des doutes car il avait beaucoup changé, il m'a expliqué que c'était juste par rapport à sa campagne. mais qu'il ne m'a jamais trompé. il m'a par contre avouait que 2 femmes qu'il connait lui ont proposait de passer la nuit ensemble,e ne se moquant éperdumment du fait qu'il est avec moi. il a refusé tout simplement.
donc voila. enfin, même si j'ai néammoins la haine vis à vis de ces femmes, sachant qu'il les cotoie régulièrement (elles bossent avec lui), je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de lui faire confiance...
mais en tout cas, tu ne t'es pas trompée. bravo!!!!
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

une dernière, et vraiment minuscule petite question... Empty
MessageSujet: Re: une dernière, et vraiment minuscule petite question...   une dernière, et vraiment minuscule petite question... EmptyJeu 4 Mai à 12:58

zut!!! je me suis connectée sur le pseudo qui est à ma copine, rires!!!
comme elle t'avait envoyé un post depuis mon ordinateur, l'ordinateur a conservé sa connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dernière, et vraiment minuscule petite question... Empty
MessageSujet: Re: une dernière, et vraiment minuscule petite question...   une dernière, et vraiment minuscule petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dernière, et vraiment minuscule petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question...
» tite question
» hello...petite question de la part d'une impatiente!!!
» petite question , envie de savoir!!
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser