Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une rencontre avec mon ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: une rencontre avec mon ex   une rencontre avec mon ex EmptyVen 21 Avr à 14:33

La semaine prochaine, je dois rencontré mon ami Kris car il souhaite m'offrir un verre pous son anniversaire (18/04/1963).
Cette rencontre me tient à coeur mais je veux me préserver pour ne plus souffrir et j'aimerais savoir si tu penses que cela va bien se dérouler ?
Je te remercie encore pour ton temps consacré. flower
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: répondre   une rencontre avec mon ex EmptyVen 21 Avr à 16:00

Coucou,

pour te répondre, redonnes-moi s'il te plaît toutes vos coordonnées... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: mes coordonnées   une rencontre avec mon ex EmptyVen 21 Avr à 19:20

Kris 18/04/1963 et Dominique 9/08/1957
3-7-9-11-18

Un grand merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: réponse   une rencontre avec mon ex EmptyDim 23 Avr à 13:08

Bonjour Dominique,

certainement une possibilité nouvelle pour vous deux ce rendez-vous, jeu de séduction de sa part (je pense), c'est passionnel entre vous...! Mais je pense cela vous sera profitable dans le sens où vous saurez vous"protéger"...

Voilà, bien à vous, tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: un retour positif!   une rencontre avec mon ex EmptyJeu 27 Avr à 22:30

J'ai rencontré mon ami ce midi et ce fut un bon moment.
Il a maigri de dix kilos et je lui ai conseillé d'arrêter son régime car il est méconnaissable...il a été aussi charmant qu'il peut l'être quand il fait "attention" et m'a demandé avant de partir si il avait été moins "arrogant" que les dernières fois ? je lui ai dit que c'était beaucoup mieux...il veut me revoir...
Je lui ai montré mon indépendance et je me suis intéressée à ce qu'il fait, j'ai senti ce jeu de séduction dont vous me parliez mais j'avoue que s'il m'avait prise dans ses bras, je n'aurais pas pu résister...
Pensez-vous que c'est encore possible ?

Un tout grand merci à vous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: réponse   une rencontre avec mon ex EmptyVen 28 Avr à 15:51

Coucou,

oui je pense qu'il y a de nouveau une possibilité, et je vous l'avais dit, pour vous deux si je revois le tirage alors tenez moi au courant et n'oubliez de vivre en faisant attention à vous-même pour que l'autre puisse vous porter la même attention... Bien à vous, Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyro




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2006

une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: comment agir pour le futur ?   une rencontre avec mon ex EmptyDim 30 Avr à 0:09

Merci pour votre réponse Very Happy
Pour ne plus faire d'erreur, j'ai besoin de savoir comment me comporter à présent et je voulais vous demander si c'est une bonne idée de lui envoyer un mail mercredi 3-04 sachant que le 2-04 il doit présider une conférence seul devant des personnes qui vont peut-être refuser ses proposistions (il m'en a parlé lors de notre rencontre et il était inquiet)...
Dois-je m'y intéresser ou dois-je garder le silence en attendant qu'il reprenne contact avec moi ?
Mes chiffres sont toujours les mêmes : 3-7-9-11-18
Kris 18/04/1963 et Dominique 9/08/1957
Je vous remercie d'avance de continuer de m'éclairer flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre avec mon ex Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec mon ex   une rencontre avec mon ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre avec mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser