Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renouveau affectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dancetaria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

renouveau affectif Empty
MessageSujet: renouveau affectif   renouveau affectif EmptyLun 27 Mar à 15:01

Bonjour!
Cool
je suis solenne, née le 12 02 84 à seclin (59) et à 16h58. Je suis verseau asc lion.
Lui c'est andrea, né le 02 02 79 à 16h30 à Andora (petite ville d'italie entre nice et Gênes). Je crois avoir calculé qu'il était asc lion également.

On menait une relation à distance (moi en france et lui en angleterre où il travaille sinon il vit en italie). Il a préféré en rester là il y a un mois, car pour lui on ne pouvait rien construire au final.

Je fais moi meme un peu de theme mais pas d'astrologie prévisionnelle... En fait je ne sais pas si c'est possible à voir, mais j'aimerais savoir si je peux espérer un renouveau avec lui dans les prochains mois...

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

renouveau affectif Empty
MessageSujet: Re: renouveau affectif   renouveau affectif EmptyMer 29 Mar à 19:30

bonjour solenne!
Il est vrai que les italiens sont charmant! mais concernnt andréa j'ai bien peur que votre relation piétine encore en raison de la distance...étant donné les blocages planétaires que vous subissez, il sera trés difficile de renouer mais je pense qu'un autre amour vous attend dans quelques mois, bon courage et bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser