Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 doutes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili2360




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

doutes... Empty
MessageSujet: doutes...   doutes... EmptyDim 26 Mar à 21:47

bonjour sylvia!

j'ai déjà posé cette question à Izabela, qui m'a conseillée de m'adresser à vous, l'astrologie permettant de "dater" plus facilement les évènements...

Je m'appelle Anaïs, et suis née le 11 octobre 1985. Je suis en ce moment dans une période très floue de ma vie : après avoir passé 6 mois avec Pierre-Marie (né le 24 avril 1984), celui-ci m'a quittée début février, du jour au lendemain. Nous nous sommes revus le Week-End dernier, et il était tout à fait imprévisible : un moment adorable, le suivant très méchant. Je suis toujours très amoureuse de lui, mais lui est désormais avec une autre personne.
Je suis tout à fait persuadée que nous sommes faits pour être ensemble et qu'il finira par revenir... Ai-je raison de continuer à y croire, va-t-il changer d'avis?

De plus, je viens de passer le premier tour d'un concours de théâtre (et je suis admise pour passer le tour suivant Very Happy ), et j'aimerais savoir ce que vous voyez de ce côté-là : vais-je me réorienter complètement et quitter mes études de lettres et de musique, ainsi que ma ville de Lyon, pour partir faire du théâtre à Paris???

Evidemment, tout ça est un peu compliqué, mais ces deux soucis sont tout à fait liés, puisque réussite au concours signifie égalemment revoir Pierre-Marie...

Merci beaucoup, par avance...

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
lili2360




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

doutes... Empty
MessageSujet: précisions   doutes... EmptyDim 26 Mar à 23:53

J'ai oublié de préciser que je suis née le 11/10/1985 à 7h30 près de Lyon. Je ne me souviens plus l'heure de naissance de Pierre-Marie (il me semble que c'est vers 8h-8h30 à Marseille le 24/04/1984) (en tous cas, je sais qu'il est taureau ascendant taureau)...

Voilà voilà...

En espérant que cela puisse vous aider!

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

doutes... Empty
MessageSujet: Re: doutes...   doutes... EmptyMar 28 Mar à 20:27

bonjour anais,
j'ai étudié la comparaison de théme entre vous et pierre. En toute franchise ils sont assez dissonants, ce qui veut dire qu'à plus ou moins long terme, vous aurez du mal à vous comprendre et à vous entendre. C'est sur qu'à priori la balance et le taureau se marient bien mais l'étude approfondie de vos deux ciels nous indique que vous etes finalement trés différents. Il est encore trés attaché à vous, mais j'ai bien peur que d'ici la fin de l'année il vous fasse encore bien souffrir. En ce qui me concerne, je ne pense pas que vous soyez fondamentalement fait l'un pour l'autre car il vous fera vraiment souffrir. Je pense que vous serez plus heureuse avec un homme qui vous correspondra mieux. En attendant vivez pour vous, et prenez ce qu'il peut encore vous donner mais ne vous accrochez pas trop...c mon sentiment, je vous embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
lili2360




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

doutes... Empty
MessageSujet: hum hum   doutes... EmptyMar 28 Mar à 21:58

Merci beaucoup Sylvia pour ces éclaircissements...

qui ne sont pas vraiment réjouissants!

J'avoue que ce n'est pas tout à fait ce que j'espérais, mais bon, je préfère que l'on me dise ce qui est vrai plutôt que ce que j'ai envie d'entendre!!

Encore merci.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doutes... Empty
MessageSujet: Re: doutes...   doutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser