Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour et merci !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nacera93




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

bonjour et merci !! Empty
MessageSujet: bonjour et merci !!   bonjour et merci !! EmptyLun 20 Mar à 12:23

bonjour je suis nacéra 42 ans née le 03/06/63 célibataire maman de jumelles agées de 4 ans, je suis en longue maladie, j'ai subi une première opération fin novembre pour un 3ème cancer et la deuxième opération pour fin avril, j'ai rencontré christian sur le net né le 01/12/64, nous devions nous rencontré mais sa mère est décédée, il m'a adressé un mail pour me dire qu'il arrêtait tout, et aussi je croule sous les problèmes financiers, je ne m'en sors pas. J'avoue que j'ai un bon moral mais j'aimerai bien en voir le bout. Voila c'est déja beaucoup je pense merci pour tout et bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour et merci !! Empty
MessageSujet: question   bonjour et merci !! EmptyLun 20 Mar à 16:20

Bonjour Nacéra,

j'ai besoin de savoir quelles sont vos questions?
Santé, sentimental et financier, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
nacera93




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

bonjour et merci !! Empty
MessageSujet: re bonjour Izabela   bonjour et merci !! EmptyLun 20 Mar à 17:23

Il est vrai que je n'ai pas été très explicite sur mes interrogations, pour la santé je laisse ce soin aux médecins et chirugiens sourire, mais j'avoue que la solitude me pèse et j'aimerai savoir si je dois esperer des nouvelles de Christian ou bien si je vais rencontrer quelqu'un de chouette, sourire et mes problèmes financiers me préoccupent sans cesse. Toutes mes excuses et je vous remercie à nouveau pour votre proposition. BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour et merci !! Empty
MessageSujet: réponse   bonjour et merci !! EmptyLun 20 Mar à 20:25

Bonjour Nacéra,

merci pour votre confiance,

Je pense que Christian est fort affectée par cet événement, je pense que vous allez reprendre contact par le biais de l'écran, lui qui prendrait l'initiative (?)... Je n'arrive pas trop à savoir la suite, je refairai un tirage un peu tard.

Concernant les finances, vous êtes en pleine fruxtrations et trouvez des arrangements pour tenir un peu ce chaos (financier) mais des solutions trouvées avec votre banquier peut être semblent arriver.

Voilà, je vous dirais quoi un peu plus tard pour la suite, bien à vous...!!
Revenir en haut Aller en bas
nacera93




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

bonjour et merci !! Empty
MessageSujet: merci pour la rapidité de votre réponse   bonjour et merci !! EmptyLun 20 Mar à 20:55

Merci pour la rapidité de votre réponse, j'essaie de me dire qu'après la pluie vient généralement le beau temps, ma prochaine intervention est prévue pour fin avril mais je traine la jambe cette fois ci pour m'y rendre, j'avoue que je suis fatiguée moralement de tout affronter et de ne pas trouver un moment de répit. Je vous remercie à nouveau et je garde les informations dans un petit coin de ma tête. Bonne soirée!! Vous m'en direz plus quand vous aurez le temps merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour et merci !! Empty
MessageSujet: reponse   bonjour et merci !! EmptyMar 21 Mar à 10:39

Bonjour Nacéra,

J'ai refait un tirage, selon moi, vous allez reprendre les contacts dans les trois mois, il y a une teinte sentimentale dans le tirage, vous "repriendriez" sans doute cette histoire, en tous cas l'affection est là !!

Je vous souhaite bon courage, portez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et merci !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci !!   bonjour et merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et merci
» Et que voyez-vous?
» MERCI
» pour izabel
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Tarots : Izabela revient bientôt pour vous répondre...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser