Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 26 Mar à 15:41

Je m'appelle Annalia, née le 27/02/1982 à 4h57 à Toulouse et je suis depuis 1an bientôt avec Jean-Pierre né le 26/04/1972(sans plus de renseignement, dans la région parisienne il me semble).

Nous venons de nous disputer, encore, et je voulais savoir de quelle manière allait évoluer notre histoire. On était ensemble hier et j'ai préféré rentrer chez moi. On a pu rediscuter ensemble au téléphone ensuite, mais il existe des problèmes de fond. Je ne sais pas où il en est, où j'en suis, et je veux croire qu'on va continuer de construire ensemble...

Merci bcp de votre attention!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Il en est autrement aujourd'hui.   Bonjour! EmptyLun 27 Mar à 10:03

Bon, j'ai préféré arrêter avec lui parce qu'il n'avait pas(plus) les sentiments que j'avais pour lui.

Quel avenir sentimental verrais-tu pour moi?

Je te remercie pour ton attention. Je ne me sens pas super là, mais il faudra faire avec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palissade




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Alors...   Bonjour! EmptyMer 29 Mar à 21:22

Je change encore de question si tu n'es pas dessus, ça pourrait être possible...

Je voudrais savoir si avec lui, on est compatible. Si la poursuite de notre histoire n'est pas de l'ordre du masochisme(j'exagère, mais bon!). Tout peut très bien se passer, comme ça peut tourner au drame en peu de temps.
Je vois souvent que les poissons et les taureaux sont compatibles, mais nous concernant, c'est qd même difficile. Je voulais savoir ce que tu en penses,et te remercie d'avance pour le temps que tu y passes.

Merci bcp et désolé pour ces changements de questions, mais ça bouge bcp en ce moment...! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour de paname
» question bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser