Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptySam 25 Mar à 18:57

Bonjour Sylvia et merci pour le temps que tu nous accordes.
Voila je m'appelle Nathalie née le 07/09/1981 à 13h50 à Rocourt ( belgique) et j'aimerais savoir si le retour de mon ex Vincent (11/10/1983) à rocourt également (dsl je ne connais pas son h de naissance) est possible en sachatn qu'il a une nouvlle copine depuis 2-3 semainesms je sens qu'il a tjs des sentimens pour moi


merci bcp bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 28 Mar à 19:37

boujour nathalie,
Effectivement vincent et vous etes encore trés liés. Pour l'instant votre situation sentimentale est bloquée vis à vis de lui sur avril et mai. Disons que vincent est encore trés "ado" et il est capable de s'emballer mais il est vite déçu car il recherche une perfection, un idéal qui n'existe pas. Aussi, la phase comprise entre aout et novembre vous éclaircira la question. Vous pourrez alors soit tourner definitivement la page ou reconstruire votre histoire car il y a une grande transformation amoureuse. Mais vous aussi pouvez avoir un gros coup de foudre pour un autre. En tous cas, c'est en pensant à vous et rien qu'à vous que vous le ferez revenir, car oui, il a encore des sentiments forts...et décembre 2006 sera excellent entre vous...bisous bon courage..
pour plus d'info, vous pouvez me joindre par tel, si vous le voulez, laissez moi alors un message et je vous laisserais mes coordonnées perso.
Revenir en haut Aller en bas
Natou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental EmptyMar 28 Mar à 21:42

merci bcp sylvia
tu as vraiment bien cerné la situation et Vincent en effet c encore un ado il manque de maturite et est fort instable ms la c vrai que je commence a penser a moi donc je suis sur la bonne voie lol Laughing je ne manquerai pas de te faire un retour. Je veux bien egalement que tu me fasses parvenir tes coordonées en mp si j ai une precision a te dder

merci bcp
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» Avenir sentimental...
» rencontre sentimental??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser