Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Sylvia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esperancia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour Sylvia Empty
MessageSujet: Bonjour Sylvia   Bonjour Sylvia EmptySam 25 Mar à 15:19

Bonjour
Je suis Stéphanie, née 05.02.79 à Versailles (11h15) et j'aimerais savoir si j'allais changer de travail cette année? et si je change de domaine professionnel car je m'ennuie dans ma branche (secretariat). J'aimerais m'orienter vers la décoration ou quelque chose d'artistique
merci Sylvia
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sylvia   Bonjour Sylvia EmptySam 25 Mar à 15:45

Bonjour,
Je comprends que vous syyiez à l'etroit dans du secrétariat, cela ne con vient pas à vos élans créatifs et artistques innées. D'ailleurs vous avez besoin de voir du mon de, de bouger, de diversité, aussi suis vraiment surprise de vous trouver dans ce domaine pro. Effectivement, les transit de neptune vous font aspirer au changement, et vous devrez peut etre passer pas une formation ou vous donner encore du temps pour trouver votre créneau exact. Ceci dit vous devriez etre prete avant deux ans pour ce nouveau virage sinon c vrai que vous finirez pas déprimer. Mais sachez que cela ne sera pas facile sur le plan financier , vos revenus pourront etre moindres ou irréguliers au départ. Mais je dirais qu'il est important d'etre en accord avec soi meme et vous encourage dans cette voie. Bon courage et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
esperancia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour Sylvia Empty
MessageSujet: Merci Sylvia   Bonjour Sylvia EmptySam 25 Mar à 17:56

Merci Sylvia pour ce retour
donc si je me lance dans une formation de déco par exemple, j'ai toutes mes chances de m'épanouir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sylvia   Bonjour Sylvia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Sylvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser