Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 24 Mar à 21:58

Je voudrais vous poser une petite question.

Je voudrais savoir s'il y a des chances que j'ai une relation avec Sébastien.

Alors moi c'est Magali Née le 3 juin 1976 à 22h 10 à Aubagne
Et Sébastien né le 30 avril 1976
Merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 25 Mar à 15:25

bonjour magalie,
vous etes trés attirée par sebastien c'est évident et je pense que votre coeur vous guide bien car vos thémes sont assez complémentaires. Vous etes trés sensible au fond mais vous donnez l'apparence d'une femme plus forte que vous n'etes, en tout cas d'une personne franche, extravertie et parfois trop directe. Sébastien est un homme tranquille à la recherche de sécurité et de stabilité et il est assez tiimide au fond. Vous pouvez aussi lui faire peur d'une certaine manière car vous passez pour une femme qui assure or il aime ce type de femme à condition qu'elle ait aussi ses fragilités. Maintenant tout n'est pas gagné entre vous mais il y a des chances que votre relation change de cap en fin d'année plutot. Bonne chance, et allez y en douceur...
Si vous voulez plus développer ce point dites le moi et je vous donnerais mes coordonnées perso.
Revenir en haut Aller en bas
magba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 27 Mar à 19:46

Sylvia a écrit:
bonjour magalie,
vous etes trés attirée par sebastien c'est évident et je pense que votre coeur vous guide bien car vos thémes sont assez complémentaires. Vous etes trés sensible au fond mais vous donnez l'apparence d'une femme plus forte que vous n'etes, en tout cas d'une personne franche, extravertie et parfois trop directe. Sébastien est un homme tranquille à la recherche de sécurité et de stabilité et il est assez tiimide au fond. Vous pouvez aussi lui faire peur d'une certaine manière car vous passez pour une femme qui assure or il aime ce type de femme à condition qu'elle ait aussi ses fragilités. Maintenant tout n'est pas gagné entre vous mais il y a des chances que votre relation change de cap en fin d'année plutot. Bonne chance, et allez y en douceur...
Si vous voulez plus développer ce point dites le moi et je vous donnerais mes coordonnées perso.
merci beaucoup,
Oui j'aimerai avoir vos coordonnées.
A bientot
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser