Astro-Tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astro-Tarots

Réponses gratuites par l'Astrologie et les Tarots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour j'aurais une question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisa32




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2006

bonjour j'aurais une question... Empty
MessageSujet: bonjour j'aurais une question...   bonjour j'aurais une question... EmptyVen 24 Mar à 19:06

bonjour, tout dabord je me présente: je m'appelle christine, je suis née le 25/06/1974, je suis bientôt divorcée et maman de 2 boucans, rires!!!
je trouve très gentil de voir que vous consacrez du temps pour répondre aux questions de personnes que vous ne connaissez pas, et ce sans pub rempli de promesses, etc... comme on en voit malheureusement de partout.
bon, je vais vous résumer mon problème:
je suis depuis près de 18mois avec mon ami qui s'appelle frédéric, il est né le 27/08/1973.
je suis très amoureuse de lui et je suis sûre que ses sentiments sont réciproques.
mais à cause de son métier (il est marin), il ne souhiate pas faire de projets car comme il part durant 1an en campagne, il a peur que ça ne tienne pas. en + pour couronner le tout, en vue des prochaines élections présidentielles, il risque d'^tre prolonger d'un an supplémentaire et d'être affecté définitivement à tahiti, son lieu de campagne.
j'aimerais beaucoup savoir ce que nous réserve notre avenir, sera-t'il en commun? va-t'il être prolongé ou reviendra-t'il en france pour qu'on puisse s'installer ensemble?
je vous remercie d'avance pour votre réponse. bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Astrologue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

bonjour j'aurais une question... Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aurais une question...   bonjour j'aurais une question... EmptySam 25 Mar à 14:52

bonjour christine!!
vous etes bien courageuse je trouve...mais l'amour est une grande force!
Aussi votre divorce devrait etre fini pour cet été. Ce sera déjà un pb de réglé!
En ce qui concerne la vie avec frederic, il y aura un tournant important à l'automne mais effectivement, les astres vous donnent encore un délai qui vous oblige à l'attendre encore, en gros jusqu' à l'été 2007 qui sera une période plus claire pour vos nouveaux projets en commun. Cependant, la phase qui sera vraiment liberatrice concernant son travail sera celle de début 2008. Il faudra donc vous armer de patience, mais au bout il aura de belles récompenses. Cependant ce diagnostic n 'est fiable qu'à 75% car il me manque vos heures et vos lieux de naissance. Si vous souhaitez vraiment approfondir, dites le moi par mail et je vous donnerai mes coordonées perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'aurais une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, question sentimentale
» question
» question sentimentale...
» question grossesse
» question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astro-Tarots :: Astrologie : Sylvia, rubrique momentanément indisponible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser